Mon ordinateur se bloque d'un coup.

el marrakchi -  
 Ayoub Ds -
quand je travaille sur mon ordinateur ,il se bloque d'un coup ,ce qui m'oblige à le edemarer chaque fois,maintenant cela devient de lpus en plus frequent c'est a dire en une demi heure je le redemare 4 à 5 fois.J'ai voulu formater mon ordinateur , il refuse ..merci de me proposer une solution.
A voir également:

5 réponses

KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32

bonsoir
donne nous un peu plus de précision exp quel systéme d'explotation

christian
0
el marrakchi

mon systeme d'exploitation est le XP mon ordinateur est yn athlon 900 Mhz à 128 mo derneirement j'ai rajouté une sdram à 128mo.
h j'ai essayé encore de le formater mais iil annonce qu'il y a un unité non amovible qui travail ,il me demande s'il force le demontage je dis que oui mai s il ne peut pas le faire .0
merci de m'aider .
a bientot.
0
dolsky

Salut je croix que ton probleme est simple un amd se chauffe rapidement "SKHOUNIA ASAHEBI" tu dois verifier ton ventillateur du processeur s'il marche ou pas ça sera l'un des frequent probleme je croix pas que tu as un probleme au niveau system YAKMA SEHED FE MERAKECH
0
polipoket

bonjour
je pense que dolky a raison car j'ai rencontré le meme probleme que toi !
aprés l'avoir ouvert et nettoyer a l'interieur , les bloquages ont céssés.
bon courage pour ton ménages
0
legentleman Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable et je travaille dessus et tout a coup l'ordi bloque sans raison j'ai un Asus xl71 SL series Memoire 3giga CPU duo t5550 carte Nvidia Geforce 9300 512mb je comprends pas mon pc portable est puissant et il se bloque tout seul je peux rien faire ni bouger la souris ni rien d'autre faut que je redémarre de moi meme en restant appuyer sur le bouton d'arrêt 5s j'ai essayer une autre solution j'ai remis tout a zéro j'ai reformater puis un moment ou un autre il se bloque je c'est pas c'est du a quoi car je n'est pa grand chose sur le disque juste msn everest poker et mozilla c'est tout essayer de m'aider au plus vite je vous remercie infiniment....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEGHNI

Bonjour / Bonsoir

Ce problème est beaucoup fréquent chez presque tous les ordinateur ancien et faible, probablement que ton pc contient beaucoup de virus, essaye d'abord de défragmenter ton disque dur, le nettoyer, télécharger des logiciels du nettoyage comme CCleaner, Tuneup, c'est deux là sont les meilleurs, avec CCleaner, cherche des erreurs sur ton pc, je suis sur que tu vas trouver des plus de 100 erreurs, Bon, si les étapes que je t'ai donné n'ont aucun effets, il est conseillé du vérifier ton disque dur C avec la commande chkdsk, ces problèmes, leur causes sont presque toujours les Virus tels que les SPybot, le trokhan
et tout ça, où bien si ton pc est faible, si vous possédez une ram inférieur à 1 Go, c'est normal que ton pc soit lent, les Pc puissant et rapides sont toujours avec les 4 Go du ram, essaye de faire tout ce que je t'ai dis, si ça marche pas, Formate ton PC, si ça marche pas, emmène le chez un BON informaticien et demande le de faire tester et scan toutes les pièces du ton pc, c'est tout ce que je peux t'aider, bonne chance

Cordialement MEGHNI
0
Ayoub Ds

Merci bcp ta réponse ma bien servi
0