Outlook express
meyus
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29406 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29406 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc tourne avec windows 2000 et je ne peux pas ouvrir outlook voici le mewssage que je recois
outlook n'a pas pu démarrer car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être chargé
merci pour votre aide.
meyus
mon pc tourne avec windows 2000 et je ne peux pas ouvrir outlook voici le mewssage que je recois
outlook n'a pas pu démarrer car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être chargé
merci pour votre aide.
meyus
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
4 réponses
outlook ou outlook express ?
car ce sont deux logiciels différents...
car ce sont deux logiciels différents...
meyus
Messages postés
12
Statut
Membre
130
c'est out look express
j'ai essayé mais ca marche pas voici le message recu: moes dll chargement impossible idem pour tous les dll.
alors là, aucune idée..
pour moi répareOe a toujours fonctionné, mais c'est vrai que je l'utilisait que sous XP...
sinon essaye de le désinstaller completement et de le réinstaller (en redémarrant entre les deux)
(dans panneaux de config, ajout/suppression de programme > ajout suppression de composants windows)
pour moi répareOe a toujours fonctionné, mais c'est vrai que je l'utilisait que sous XP...
sinon essaye de le désinstaller completement et de le réinstaller (en redémarrant entre les deux)
(dans panneaux de config, ajout/suppression de programme > ajout suppression de composants windows)