Probleme avec l'autorun !
Résolu/Fermé
lemoucheur
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
-
15 nov. 2004 à 19:39
lemoucheur Messages postés 51 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 18 nov. 2004 à 18:27
lemoucheur Messages postés 51 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 18 nov. 2004 à 18:27
A voir également:
- Probleme avec l'autorun !
- Autorun - Télécharger - Divers Utilitaires
- Autorun usb - Télécharger - Divers Utilitaires
- Autoruns - Télécharger - Optimisation
- Antivirus autorun - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- No autorun - Télécharger - Sécurité
7 réponses
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
15 nov. 2004 à 20:11
15 nov. 2004 à 20:11
Bonsoir
S'agit-il d'un autorun que tu as construit toi-même ou est-ce valable pour tous les cd autorun ?
Est-ce que le cd d'install de W98 se lance tout seul ?
Claude
S'agit-il d'un autorun que tu as construit toi-même ou est-ce valable pour tous les cd autorun ?
Est-ce que le cd d'install de W98 se lance tout seul ?
Claude
bonsoir ! non ce n'est pas un autorun que j'ai construit moi-meme!
et non le cd de wind98 ne demarre pas tout seul !
voila j'espere que tu a la solution ! merci d'avance !
et non le cd de wind98 ne demarre pas tout seul !
voila j'espere que tu a la solution ! merci d'avance !
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
16 nov. 2004 à 11:20
16 nov. 2004 à 11:20
il reste la clé de registre à vérifier.
HKEY_CURRENT_USER\
Sofware\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\"NoDriveTypeAutorun"
Cette clé est composée de quatre octets notés en hexa(95 00 00 00 par défaut). Seul le premier octet nous intéresse, les autres doivent rester à zéro. La modif est prise en compte sans redémarrer le pc.
Si ça ne fonctionne toujours pas je ne vois plus à part voir côté virus.
Tu peux aussi réinstaller W98Se sans reformater. Tu ne perdras pas tes fichiers.
HKEY_CURRENT_USER\
Sofware\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\"NoDriveTypeAutorun"
Cette clé est composée de quatre octets notés en hexa(95 00 00 00 par défaut). Seul le premier octet nous intéresse, les autres doivent rester à zéro. La modif est prise en compte sans redémarrer le pc.
Si ça ne fonctionne toujours pas je ne vois plus à part voir côté virus.
Tu peux aussi réinstaller W98Se sans reformater. Tu ne perdras pas tes fichiers.
bonsoir! merci pour ton aide !! mais bon je sais pas comment faire pour voir :hkey_current_user\
je suis un peu nul en informatique si tu peu m'expliquer comment y avoir accés merci d'avance .
au fait quand j'essaie de voir par l'explorer de windows en cliquant sur mon lecteur de cd , j'ai message me disant qu'il n'est pas pret .
A bientot
je suis un peu nul en informatique si tu peu m'expliquer comment y avoir accés merci d'avance .
au fait quand j'essaie de voir par l'explorer de windows en cliquant sur mon lecteur de cd , j'ai message me disant qu'il n'est pas pret .
A bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh oui j'oubliais en passant, click sur démarrer, click sur exécuter, puis écrit ca: regedit
la tu va voir ce dont il t'a parlé:)
la tu va voir ce dont il t'a parlé:)
lemoucheur
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
3
18 nov. 2004 à 18:27
18 nov. 2004 à 18:27
bonsoir ! j'ai reussi à résoudre mon probléme !! voila mes lecteurs avaient leur autorun désactivés ! je ne sais pas comment c'est arriver ? voila comment on ma dit de procéder :
aller dans propriétés systéme , gestionnaire de périférique ,double clic sur le lecteur rechercher,parametre , regarder si l'autorun est coché , si il y est pas le faire ! et voila !
merci pour votre aide et j'espére que mon message pourra aider d'autres novices comme moi !!
aller dans propriétés systéme , gestionnaire de périférique ,double clic sur le lecteur rechercher,parametre , regarder si l'autorun est coché , si il y est pas le faire ! et voila !
merci pour votre aide et j'espére que mon message pourra aider d'autres novices comme moi !!