Partage de connection internet
paul
-
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur -
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur -
Bonsoir tous
j'ai mis 2 PC en reseau et pour le partage de la connection à internet j'utilise WINGATE mais chaque fois le PC declaré (serveur) se bloque.
Si vous pouvez m'indiqué un autre proxy S.V.P
merci à toute aide.
j'ai mis 2 PC en reseau et pour le partage de la connection à internet j'utilise WINGATE mais chaque fois le PC declaré (serveur) se bloque.
Si vous pouvez m'indiqué un autre proxy S.V.P
merci à toute aide.
A voir également:
- Partage de connection internet
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
8 réponses
"Winproxy" fontionne carrement bien pour ma part !
Mail, Surf, jeux CS, ICQ, News, etc... tout fonctionne avec ce logiciel et en plus tres simple a configurer !
Br@scoo
Mail, Surf, jeux CS, ICQ, News, etc... tout fonctionne avec ce logiciel et en plus tres simple a configurer !
Br@scoo
Bonjour,
J'ai le même problème pour mon réseau local 4 postes. Nous arrivons à partager la connexion quand nous nous connectons avec Free mais dès qu'il s'agit de Wanadoo ou LibertySurf, c'est impossible. Est ce que le logiciel WinProxy pourrait palier à ce problème?
Merci d'avance,
J'ai le même problème pour mon réseau local 4 postes. Nous arrivons à partager la connexion quand nous nous connectons avec Free mais dès qu'il s'agit de Wanadoo ou LibertySurf, c'est impossible. Est ce que le logiciel WinProxy pourrait palier à ce problème?
Merci d'avance,
ecoutez moi tous arretez de vous casser la tete avec tous ca. la mielleure solution c'est de vous procurer un routeur ( Zyxel par exemple ) comme ca vous n'aurez plus ces petits problemes.
Franchement un routeur juste pour se connecter et relier 2 a 4 pc, c vraiment po necessaire. Je ne suis donc po du tout d'accord.
Et de plus, encore faut il savoir configurer un routeur.
Je vous conseil fortement un proxy logiciel comme winproxy ou un autre (il y en a bien d'otres !) qui fonctionne tres bien sur une machine qui sert de "serveur" our la connexion et enfin, je ne vois po pourkoi la connexion ne fonctionerai po sur wanadoo et correctement sur liberty surf etc...
Enfin, bon, moi, ce que je dis, vous en fait ce ke vous voulez...c juste ke moi j'ai teste, et j'aprouve ! ;)
Br@scoo
Et de plus, encore faut il savoir configurer un routeur.
Je vous conseil fortement un proxy logiciel comme winproxy ou un autre (il y en a bien d'otres !) qui fonctionne tres bien sur une machine qui sert de "serveur" our la connexion et enfin, je ne vois po pourkoi la connexion ne fonctionerai po sur wanadoo et correctement sur liberty surf etc...
Enfin, bon, moi, ce que je dis, vous en fait ce ke vous voulez...c juste ke moi j'ai teste, et j'aprouve ! ;)
Br@scoo
Dans mon cas j'utilise les deux solutions logicielle et materielle (ADSL perso et pro)
Sincerement le routeur est beaucoup plus confortable. ( Zyxel est extra et pas beaucoup plus difficile a installer qu'une imprimante)
Sincerement le routeur est beaucoup plus confortable. ( Zyxel est extra et pas beaucoup plus difficile a installer qu'une imprimante)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En ce qui me concerne, j'ai utilisé tout simplementy le partage de connexion internet fourni ac W98Se et WME, et ca marche pas trop mal.
Je connais un logiciel de partage, AnalogX, a telecharger sur telecharger.com
Essayez le, mais je ne suis pas sur du succés de ce log.
@+
Essayez le, mais je ne suis pas sur du succés de ce log.
@+
Perso j'utilise le partage de connexion depuis pas mal de temps et depuis le depart j'ai toujours utilisé SYGATE.
En sachant que la derniere version (la 4) est encore plus simple que toutes les autres...a telecharger sur www.sygate.com (si je me trompe pas)
Pour ce qui est du crack...faut chercher la ou il faut ou demander autour de soi.
Je vous souhaite de bon surf
En sachant que la derniere version (la 4) est encore plus simple que toutes les autres...a telecharger sur www.sygate.com (si je me trompe pas)
Pour ce qui est du crack...faut chercher la ou il faut ou demander autour de soi.
Je vous souhaite de bon surf
On basarde tout ça, on prend un vieux PC 486V avec 16M de RAM
( même sans disque dur, ça fin moins de bruit), on fait une disquette FreeSCO
http://www.freesco.org/
et dans un temps bref ça fonctionne ( du moins pour le DHCP , les modems classiques).
Pour l'ADSL regarder
http://www.psychosis.com/linux-router/
( même sans disque dur, ça fin moins de bruit), on fait une disquette FreeSCO
http://www.freesco.org/
et dans un temps bref ça fonctionne ( du moins pour le DHCP , les modems classiques).
Pour l'ADSL regarder
http://www.psychosis.com/linux-router/
merci pour la reponse
Br@scoo