Problème avec mon compte hotmail
amel24
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Fanadi Messages postés 68 Statut Membre -
Fanadi Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un compte hotmail qui marche trés bien mais depuis hier je ne peux plus accéder à la boite de réception il me dit toujours connexion interropmpu sachant que la connexion e marche bien le mot de passe est valide sachant encore que j'ai un autre compte hotmail et qui fonctionne bien.
que dois faire merci
j'ai un compte hotmail qui marche trés bien mais depuis hier je ne peux plus accéder à la boite de réception il me dit toujours connexion interropmpu sachant que la connexion e marche bien le mot de passe est valide sachant encore que j'ai un autre compte hotmail et qui fonctionne bien.
que dois faire merci
A voir également:
- Problème avec mon compte hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
ahh toi aussi !!!!!
moi, j'ai le meme problème depuis hier et j'allais posté sur ce sujet
le messenger n'ouvre pas ni le hotmail.com!?!?!?
le meme message "IE ne peut pas afficher cette page web" pourtant "ma connexion est bien net"
j'ai deux compte aussi et sur les deux comptes le meme prob
Ps: j'ai Digsby le logiciel qui ouvre tout les IM " Yahoo, Google talk, Facebook, Hotmail..." tous marche sauf ce fameux Hotmail
ou est le probleme alors?
moi, j'ai le meme problème depuis hier et j'allais posté sur ce sujet
le messenger n'ouvre pas ni le hotmail.com!?!?!?
le meme message "IE ne peut pas afficher cette page web" pourtant "ma connexion est bien net"
j'ai deux compte aussi et sur les deux comptes le meme prob
Ps: j'ai Digsby le logiciel qui ouvre tout les IM " Yahoo, Google talk, Facebook, Hotmail..." tous marche sauf ce fameux Hotmail
ou est le probleme alors?