Mises a jour

sabrina -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je ne trouves plus mes mises a jours dans le panneau de configuration et pour installer le pack 3 je doit en supprimer quelques une,aidez moi a les retrouvés svp
A voir également:

9 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
dans le panneau de configuration tu regarde en haut a droite et tu coche la case afficher les mises a jour
0
sabrina

slt jack,la case est déja cocher !!je voudrais si possible les retrouver dans le disk C pour les désinstaller mais je ne sais pas ou chercher .
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

je ne sais pas si tu peux les supprimer comme ça
mais pourquoi tu veux les supprimer avant de passer au sp3?
0

ok et tu as c'est mises a jour
0
sabrina

oui oui je me rappelle les avoirs installés et quand je me rend sur windows update ils ne me proposent aucune maj ,la preuve que toutes les maj sont belle et bien installés !
0

oui mais il est quand même bizar que tu ne les ai pas dans ajout et suppression
tu as essayé de decocher la case mis afficher les mises ajour de redémarrer le pc et de recocher la case ?
0
sabrina

oui,je t'assure que j'ai tout essayer et j'avoue que c bizarre mais que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben la je ne vois pas dsl
tu as essayé de mettre le sp3 quand même
0
sabrina

oui mais rien a faire ,il me met toujours "impossible d'installer le pack "pas grave je crois que je vais rester sur le sp2 pour l'instant .merci beaucoup jack
0

mais de rien je n'est pas résolut ton pb
0
Utilisateur anonyme

Bonjour sabrina,
Quel est la marque et les references de ton PC? Et de ton processeur?
A+
0

je te laisse sabrina tu es entre de bonne main la avec lacharpente
0
sabrina

salut,j'ai finis par les trouvés mes mises a jour(C/WINDOWS/$hf)c'était un dossier caché .voila si ca peux aider d'autres personnes .et merci pour ton aide
0

super n'oublie pas de cocher la case resolut en haut a droite de ton premier meassage
0