Enregistrer ses mix sans pc

papeech Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
on voudrait offrir à un ami un appareil capable d'enregistrer ses mix sans passer par l'ordi (pour pas qu'il le squatte quand il mix ;) ).
J'ai vu ça: https://fr.audiofanzine.com/enregistreur-poche/gemini-dj/iKey-Plus/prix/
Mais j'hésite car je voudrais que le son soit quand même nickel. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ou donner son avis sur cet appareil.
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

djkent1 Messages postés 381 Statut Membre 48

Bonjour,
Alors bon mon avis ce base sur ce qui est dit dans la rubrique du site que tu nous à présenté mais aussi sur ce que je connais de la marque. Gemini n'est pas une grande marque, loin de là même les produits qu'ils développent manquent bcp de fiabilité mais ont le mérite d'etre abordable en terme de prix.
Cet appareil est apparement sujet à des bugs ce qui est très génant et il semble fait pour des enregistrements fait via des micros. Je trouve dommage de passer par des micros alors qu'on peut s'enregistrer via des cables en direct ce qui évite les sons parasites.

Cordialement
0
papeech

merci de ta réponse. Et tu pense pas qu'un mini disc serait plus performant? ++
0
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre 48

Si, le minidisc est performant, je le faisais d'ailleur. Il y avait quand un problème quand je faisais ça, c'est le format d'enregistrement, il été pas reconnu sans le logiciel spécial (de chez sony je crois). Cette solution est peu etre un peu obselete, à voir.
Le son était bon et c'était super simple à mettre en oeuvre. En plus je pense que ça doit plus etre très couteux comme solution.
0