Problem avec xp3

nn130805 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
apres avoir installer windows xp3 sur mon pc j'ais fais un scan avec avg 8 qui a detecter des verus sur xp. apres d'avoir eliminer les verus j' ai u des problem avec le pc qui reste ploquer au demarage .si quelq'un peut m'aider je le serais reconnessant.
merci d'avance
A voir également:
  • Problem avec xp3
  • Windows xp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation

2 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
il reste bloqué au démarrage!!! oui mais ou? que fait ton pc ecran noir ? rien?
0
Utilisateur anonyme

Y a quand même pas de virus dans les correctifs microsoft. Si t'as des virus, ils viennent pas de là AVG t'as supprimé des fichiers nécessaires au démarrage, ce qui est surprenant quand même.
essaye en mode sans echec, tu redémarres en tapotant F8, et va voire dans avg si les fichiers supprimer sont en quarataine, tu les restaures.
Si tu as le cd xp, (et si tu as pu redémarre)r, tu l'insères, tu annules quand il se lance puis tu fais:
démarrer, exécuter, sfc /scannow
Par contre il faudra refaire toutes les mises à jour
0
nn130805 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
j'ai fais la reinstallation de widows xp avec suxé aussi la partion du disque et les session ,mai le probleme c'est qu sur le bureau il n'y a que l'incone du courbeil; ma question est commant fair pour restaurer les incones et les document qui etais sur le bureau .
merci bient.
0
Utilisateur anonyme > nn130805 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
ouh la la, j'espère que t'as bien fait sfc /scannow et pas rebooté avec le cd xp... si tu n'as pas choisi réparer à la deuxième question, t'as réinstallé xp et non réparé donc écrasé touts tes fichiers et tous tes programmes.
fais clic droit sur le bureau, réorganiser les icones par, vérifie que afficher les icones sur le bureau soit cochée

quand on réinstalle windows, y a que la corbeille et deux ou trois trucs dans la barre de lancement rapide
sfc /scannow, ca ne touche à rien ca répare les fichiers endommagés, donc pas normal
0