Programme à supprimer

Gwendoo -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien d'acheter un ordinateur portable asus V71Sseries qui est equipé de windows vista et j'aimerais savoir quel programme sont inutile que je pourrait desinstaller
merci par avance
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut alors c'est tout simple (enfin pas tant que ça) il faut déjà savoir ce que tu as comme programme dedans et ensuite savoir ce que tu ne vas pas utiliser
1
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

à désinstaller en priorité : Windows Vista
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

dna.factory, tout de suite les grand mots ^^
0
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

franchement, je comprends pas pourquoi ils persistent à pré-installer vista (et à ne plus développer les pilotes sous XP) alors qu'avec XP, Windows était enfin devenu stable...
en même temps, peut-etre que sans Vista, on aurait jamais dit qu'XP était stable, tout est question de relativité.
0

et oui merci macrosoft ^^
0