Impossible d'ouvrir format .rar, icone Firefo
Résolu
redkiller
Messages postés
580
Statut
Membre
-
redkiller Messages postés 580 Statut Membre -
redkiller Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux fichier .rar, mais avec un icone de mon naviguateur Web, impssible de les rassembler, ni de les ouvrir!
Comment faire? Merci.
J'ai deux fichier .rar, mais avec un icone de mon naviguateur Web, impssible de les rassembler, ni de les ouvrir!
Comment faire? Merci.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir format .rar, icone Firefo
- Fichier rar - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
22 réponses
Bonjour, si c'est un fichier video téléchargé à ouvrir avec rar, laisse tomber il faut tout un système
pour le faire et cela libère plein de "choses pas bonnes" cherche en un autre clean non compressé ou
à la rigueur en zip
pour le faire et cela libère plein de "choses pas bonnes" cherche en un autre clean non compressé ou
à la rigueur en zip
slt, as tu le logiciel WINRAR ???
si oui, faire clique droit sur le fichiers , choisir " Ouvrir avec ..." choisir le programme " ==> a la nouvelle liste, sélectionner "winrar" ==> et cocher en bas " toujours utiliser le programme pour ce meme type de ficher, valide alors par OK.
voila
si oui, faire clique droit sur le fichiers , choisir " Ouvrir avec ..." choisir le programme " ==> a la nouvelle liste, sélectionner "winrar" ==> et cocher en bas " toujours utiliser le programme pour ce meme type de ficher, valide alors par OK.
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh, bien enfaite, j'ai un fichier en deux parti XXXXXX.part1.rar et XXXXXXX.part2.rar, mais avec l'icone Internet.
Quand je prend les deux, comme d'habitude pour les rassembler, je clique droit, mais la il n'y a rien qui s'offre a moi, pour extraire! Donc, je ne peut pas les rassembler, et je voudrais savoir, quel est le problème!
Merci.
Quand je prend les deux, comme d'habitude pour les rassembler, je clique droit, mais la il n'y a rien qui s'offre a moi, pour extraire! Donc, je ne peut pas les rassembler, et je voudrais savoir, quel est le problème!
Merci.
le probleme c'est que tes fichiers RAR s'ouvre avec internet explorer !!!
il faut modifier le programme a ouvrir.
pour ce faire , suivre la procedure que j'ai ecrit au dessus :
faire clique droit sur le fichiers , choisir " Ouvrir avec ..." choisir le programme " ==> a la nouvelle liste, sélectionner "winrar" ==> et cocher en bas " toujours utiliser le programme pour ce meme type de ficher, valide alors par OK.
il faut modifier le programme a ouvrir.
pour ce faire , suivre la procedure que j'ai ecrit au dessus :
faire clique droit sur le fichiers , choisir " Ouvrir avec ..." choisir le programme " ==> a la nouvelle liste, sélectionner "winrar" ==> et cocher en bas " toujours utiliser le programme pour ce meme type de ficher, valide alors par OK.
Mais c'est ce que j'ai fait!! Sa marche pas!!
En plus, l'icone Rar, il est sur un p'tit carré blanc.
=(
En plus, l'icone Rar, il est sur un p'tit carré blanc.
=(
Nan, je t'assures les autre de WinRar marche, en plus j'ai une version de WinRar acheté! Je veux pas le désinstaller, mais dès que je cilque sur le fichier, j'arrive vers ue page web bizarre avec plein de... hyroglife! ^^
Oui. toute mes fichiers de ce type ce mette ccomme je te les dit plus haute, mais sa reste pareil, impossible de les rassembler!
fau le faire que sur un fichier et pa sur plusieur , exemple:
test.part1.rar , test.part2.rar
ouvrir que le 1er , avec winrar , automatiquement il va rassembler les deux
test.part1.rar , test.part2.rar
ouvrir que le 1er , avec winrar , automatiquement il va rassembler les deux
Sa me fait "Echec le fichier est corrompu", alors que je c, et je suis sur que le fichier est bon! =S