Transfert de programmes sur un netbook

Fermé
anais-medion - 22 févr. 2009 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 14:07
Bonjour,
je suis actuellement en possession d un netbook de la marque medion;j avais jusqu alors reussi a le dominer mais suite a un beug je l ai totalement reinnitialise et je n arrive plus a reinstaller le programme fonctionnant avec mon telephone mobile.
ca m embete enormement car je pouvait me connecter a internet absolument partout en utilisant mon telephone portable comme modem (perso j ai decouvert ca au hasard ravi si ca peut aider quelqu un...)
bon alors en sachant que ca a deja marche en transferant avec une clef usb le programme pourquoi ca ne marche plus?
aidez moi svp...

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 23:44
normalement ton netbook a le bluetooth tu peux faire une connexion avec le bluetooth
0
non mon ordi ne fait pas bluetooth je n arrive qu a copier des racourcis et le programme sous forme de dossier qu il ne peut utiliser;
de plus je n arrive pas a connecter mes deux ordi avec un cable ethernet il me semble que j ai tout essaye et je ne veux pas acheter de lecteur externe....
j ai lu que windows ne reconnaissait pas les programmes lorsqu on les copiait mais alors je ne comprend pas pourqoi ca a deja marche...
merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 23:53
fait une réintallisation
0
je reessairait demain mais j en ai fait deux en voyant que le probleme ne se resolvait pas!!!
ce qui m en fait trois en tout heureusement que mes donnees tiennent encore sur des clef usb!!!
merci aurait tu d autres idees stp?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 00:05
fais une mise a jour via internet
0
j ai esseye sur le site de medion il ne semble pas reconnaitre les no de serie de mon ordi je me connaicterait demain dans l amphi avec mon ordi direct la je suis sur mon fixe avec mon telephone c est bien pratique en attendant....
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 00:20
je vais continuer mes recherche je te tiens au courant
0
ok je regarderait demain soit dans la mat ou dans l amphi vers 2h
merci beaucoup
anais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 00:32
ton port c'est un quoi ? essai de faire une mise à jour du logi de ton port ex : samsung pc studio 3 pour pc sur internet site officiel
0
c est mon logiciel!!!
je vais voir un coup sur internet et je vais me coucher j ai cours tot demain...
problemes d ordi quant tu nous tient merci a demain peu etre...
0
anais-medion > anais-medion
23 févr. 2009 à 16:29
ok tout est bon merci j ai de nouveau reinnitialisé le pc (de toute facon le wifi aussi deconnait...) avan de telecharger le programme sur internet
merci beaucoup bonne journee
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 14:07
beh derien mets la discute résolu en haut à droite
0