Transfert de programmes sur un netbook
anais-medion
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement en possession d un netbook de la marque medion;j avais jusqu alors reussi a le dominer mais suite a un beug je l ai totalement reinnitialise et je n arrive plus a reinstaller le programme fonctionnant avec mon telephone mobile.
ca m embete enormement car je pouvait me connecter a internet absolument partout en utilisant mon telephone portable comme modem (perso j ai decouvert ca au hasard ravi si ca peut aider quelqu un...)
bon alors en sachant que ca a deja marche en transferant avec une clef usb le programme pourquoi ca ne marche plus?
aidez moi svp...
je suis actuellement en possession d un netbook de la marque medion;j avais jusqu alors reussi a le dominer mais suite a un beug je l ai totalement reinnitialise et je n arrive plus a reinstaller le programme fonctionnant avec mon telephone mobile.
ca m embete enormement car je pouvait me connecter a internet absolument partout en utilisant mon telephone portable comme modem (perso j ai decouvert ca au hasard ravi si ca peut aider quelqu un...)
bon alors en sachant que ca a deja marche en transferant avec une clef usb le programme pourquoi ca ne marche plus?
aidez moi svp...
A voir également:
- Transfert de programmes sur un netbook
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Comment annuler un transfert d'argent sur vinted - Guide
- Programmer un sms sur iphone - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de plus je n arrive pas a connecter mes deux ordi avec un cable ethernet il me semble que j ai tout essaye et je ne veux pas acheter de lecteur externe....
j ai lu que windows ne reconnaissait pas les programmes lorsqu on les copiait mais alors je ne comprend pas pourqoi ca a deja marche...
merci de ta reponse