Effacer windows messenger

chicha30 -  
 chicha30 -
Bonjour,
jarrive pas a désinstaller windows messenger sur vista. aidez moi merci
A voir également:

4 réponses

chicha30

en plus sa marche pa demarrer et executé. jai pa executé sur mon pc toshiba vista
0
minilol Messages postés 262 Statut Membre 10

Salut,
pour désinstaller Windows Live Messenger, il faut que tu va dans> Panneau de configuration>>Ajouter et supprimer des programmes>>>Instalation Windows live. Après désinstalle le. Ensuite toujours dans Ajouter et supprimer des programmes, supprime "Outils de téléchargement Windows live"

A+
0
chicha30

salut. merci pour votre aide. bein jai fai ce ke vous m avez dit. mai il y est toujours sur la barre de tache. et ce ki m enerve c kil est à coté de windows live messenger. et il veu pa partir.
0
guivan > chicha30

Pour ne plus qu'il démarre automatiquement ==>

Démarrer ==> Exécuter ==>tu tape "msconfig" ==>Onglet démarrage et sélectionne tes programmes de démarrage ;)
0
chicha30

merci guivan c parti enfin. jai juste un autre souci sur msn . il sa deconnect kan je lance une conversation vidéo. et jai essayé toute lé version et sa me fai pareil.
0
guivan

Est-ce que tu as messenger+ d'installer qui te permet d'avoir les pseudo en couleurs, les convers en onglet....? Si oui, j'espère que tu n'as pas accepter l'installation du sponsor....
0
chicha30

non pa du tou
0