Installation windows impossible !
Résolu
dams20
Messages postés
62
Statut
Membre
-
dams20 Messages postés 62 Statut Membre -
dams20 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens actuellement d'acheter un pc neuf en pièces démonter et je n'arrive a pas a installer Windaube xp
Mon pc marche en Sata II mais le cd de windows xp ne possède pas les pilotes Sata II
Je n'arrive pas a mettre à jour la carte mère pour intaller les pilotes Sata et Sata II pour une installation.
Le message suivant s'affiche a tout les démarages du sytème (DISCK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEME DISCK AND PRESS ENTER )
Ma configuration est la suivante,
Carte mère Asus M3N-H/HDMI avec un proc AMD 64
Cordialement, Dams20.
Je viens actuellement d'acheter un pc neuf en pièces démonter et je n'arrive a pas a installer Windaube xp
Mon pc marche en Sata II mais le cd de windows xp ne possède pas les pilotes Sata II
Je n'arrive pas a mettre à jour la carte mère pour intaller les pilotes Sata et Sata II pour une installation.
Le message suivant s'affiche a tout les démarages du sytème (DISCK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEME DISCK AND PRESS ENTER )
Ma configuration est la suivante,
Carte mère Asus M3N-H/HDMI avec un proc AMD 64
Cordialement, Dams20.
A voir également:
- Installation windows impossible !
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
même avec ceci ça ne fonctionne pas ????
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
J'ai plus la boite sous la main mais en effet l'option de configuration IDE avancé n'est pas dans la carte mère, la ou est tout le problème, apparemment ils vont me changer la carte mère, le problème viendrais là ...
Je vous tient au courant dans les jours qui viennent ...
Je vous tient au courant dans les jours qui viennent ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question