Installation windows impossible !

Résolu
dams20 Messages postés 62 Statut Membre -  
dams20 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens actuellement d'acheter un pc neuf en pièces démonter et je n'arrive a pas a installer Windaube xp

Mon pc marche en Sata II mais le cd de windows xp ne possède pas les pilotes Sata II

Je n'arrive pas a mettre à jour la carte mère pour intaller les pilotes Sata et Sata II pour une installation.

Le message suivant s'affiche a tout les démarages du sytème (DISCK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEME DISCK AND PRESS ENTER )

Ma configuration est la suivante,

Carte mère Asus M3N-H/HDMI avec un proc AMD 64

Cordialement, Dams20.
A voir également:

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

même avec ceci ça ne fonctionne pas ????
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata

0
dams20 Messages postés 62 Statut Membre 3

Malheureusement non, mais le pc est retourner en magasin, absolument rien a fonctionner ...
0

Toujours pas de solution en magasin, faut croire que le PC avait un problème !
0
Utilisateur anonyme

ou que les gars de ton magasin sont des quiches !

tu devait surement avoir une option dans le bios pour activer l'émulation IDE... par exemple

c'était quoi la carte mère ?
0

J'ai plus la boite sous la main mais en effet l'option de configuration IDE avancé n'est pas dans la carte mère, la ou est tout le problème, apparemment ils vont me changer la carte mère, le problème viendrais là ...

Je vous tient au courant dans les jours qui viennent ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon problème résolu, la carte mère était bien défectueuse ... en effet le BIOS était mal écrit sur la carte et ne permettais de faire aucune installation, IDE ou Sata II
0