Help...

emmanuel -  
 emmanuel -
Bonjour,
je cherche une chanson que j ai entendu 10 et 10 de fois à la radio... sans jamais piger le titre...
je sais seulement que les dernieres paroles, font ... rule the world...

12 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour emmanuel.
Pourrais tu apporter plus de précisions stp ?
Quelle est le style de la zik ? (rap,rnb,electro,rock,etc...)
Ce titre est il récent ou ancien ?
Chantée par un homme,une femme,un groupe?
Sur quelle radio as tu entendu cette chanson ?
Et n'importe quelles autres indications que tu pourrais apporter qui nous mettrai sur une piste.
0
arabrab14 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

c'est pas plutot "world go round" ?
si c'est pas ça, dis nous si c'est une chanson récente, chantée par une fille, une mec ?
0
Surfette

homme, femme, groupe ?
à la radio en ce moment ?
quel style de chanson ?
ça sera plus facile !!!
tu peux aller sur les playlist des radios pour chercher
0
emmanuel

Merci Mikael pour ta reponse si rapide.

je dirais que c'est une musique pop rock, chantée par un homme, qui semble asse jeune. Je l entend sur les radios principales ,d epuis 3 mois au moins... j ai essaye de piger des mots, et les seuls sont donc rule the world... a la fin (du moins me semble t il)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bon alors pour commencer, j'te propose Take that "Rule the world" ?
0
emmanuel

Non, pas ça du tout...
0

Est ce que le "rule the world" est dans le titre ?
0
emmanuel

Non, rule the world est la derniere phrase de la chanon, su moins me semble t il... si j avais le titre, il serait facile de trouvere tt le reste. J'ai entendu cette chanson un tas de fois, à mon avis elle fait parties des plus ecoutees des derniers 6 mois...
0

Ahhhhhh mais oui quel idiot je suis lol!
S'ayez je crois que cela viens de me revenir.
Je pense que tu recherches Coldplay "viva la vida".
0
emmanuel

Bravissimo capo!!
c'est exactement ça.
Compliments pr la réactivité.
Si tu passes des cotés de Quimper, n'hésites pas a me contacter, je te dois un verre!!
0
emmanuel

une derniere question... mais tu es trop fort.
tjrs une chansion un peu pop rock, meme periode, chantee par un homme , au milieu de lquelle on entend le crissement d un pneu... as tu une idee? ce n'est pas un test..
0

Alors la,avec si peu d'indices je pense que cela va être beaucoup plus dur.
Comme je te l'ai demandé pour ta 1ére demande ,essaie d'apporter tous les indices possibles afin d'ouvrir une piste.Le moindre petit détails peut avoir son importance.Pour l'instant je t'avoue que ne voit pas trop mais je te promet d'essayer de trouver quelque chose de valable à te proposer.
POur l'instant la seule que je me rappelle ou l'on entends des crissements de pneu c'est Talk talk "Such a shame" mais ce titre n'est pas du tout récent.
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Emmanuel, Salut Mika
Je passais par là, j'ai vu un peu de lumie et...bon bref!
La seule musique que je connais avec un crissement de pneu c'est Indeep - Last Night A Dj Saved My Life
Voili voilà...
A+
0
emmanuel

Non, ce n'est pas ça.
c'est aussi une chanson récente, c'est un homme qui chante, e t on l'entend souvent...
0