!!! je ne veux pas de windows live id !!!!

desi -  
alecps Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai du installer la nouvelle mise à jour de Windows live ( msn )
et depuis, lorsque je veux lire mes mails, un encart s'affiche ( se connecter - windows live ID )
et j'arrive sur une page windows live mail

comme nous sommes 2 a utiliser le pc, les 2 adresses mail apparaissent mais je ne peux lire mes mails.
De plus, je ne vois pas pourquoi, des lors où il demande un mot de passe, l'autre utilisateur arrive à les lire.

J'ai essayé de supprimer le fichiern, mais rien a faire....

j'ai besoin de votre aide.....

merci d'avance a vous tous
A voir également:

5 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Hello,

Pourquoi ne pas créer deux sessions différentes sur l'ordinateur tout simplement ?
0
nico_scooter Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
va dans ajout/supression de programmes et supprime LIVE.

Aurevoir!!!
0
desi

Merci de ta réponse,
0
desi

merci de ta reponse, mais j'ai essayer de desinstaller live, mais rien a faire ca continue...
je ne sais pluq quoi faire.

C est vrai que je pourrais créer 2 sessions différentes, mais là çà pose un autre pb...rien de technique.

une autre solution à me proposee?

merci
0
desi

merci de ta reponse, mais j'ai essayer de desinstaller live, mais rien a faire ca continue...
je ne sais pluq quoi faire.

C est vrai que je pourrais créer 2 sessions différentes, mais là çà pose un autre pb...rien de technique.

une autre solution à me proposee?

merci
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > desi

De quel autre problème parles-tu ?

Tu ne sais pas le faire ?
0
desi > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

si, mais l'autre utilisateur travaille sur ma session tout le temps!

j'aimerais juste savoir comment faire, et j'avoue que je ne suis pas tres calée, donc j'ai vraiment besoin de votre aide.

cordialement
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir !

Cela serait déjà plus simple si tu créais deux comptes utilisateurs, un pour toi, l'autre pour l'autre utilisateur.
Comme cela les sessions et mots de passe seraient imperméables l'un à l'autre, et chacun aurait sa propre connexion W Live configurée.

A+

Nyctaclope
0

0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

Bonsoir !
Oui, mais je n'avais pas encore vu ta réponse quand j'ai voulu répondre ( trop tard ) ..

A+
Nyctaclope
0
desi

bonsoir,

peut tu m'expliquer comment desinstaller ce programme windows live id
j'ai tenter suprression/ajout des programmes, supprime live
mais ras

merci
0

Je connais pas LIVE ID mais ici tu trouveras la procédure pour supprimer ton mot de passe et comme ça tu devras à chaque fois l'entrer pour te connecter et ainsi personne n'y aura accès.
0
desi

je ne peux meme pas lire mes mails, j'en ai 15 non lus, et ils n'apparaissent meme pas.

c'est quoi de programme!!!

je veux simplement, retrouver mon ancienne version!!!

merci de tes conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alecps Messages postés 68 Statut Membre 23

on peut pas ravoir les encienne version de msn!!
0