!!! je ne veux pas de windows live id !!!!
desi
-
alecps Messages postés 68 Statut Membre -
alecps Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai du installer la nouvelle mise à jour de Windows live ( msn )
et depuis, lorsque je veux lire mes mails, un encart s'affiche ( se connecter - windows live ID )
et j'arrive sur une page windows live mail
comme nous sommes 2 a utiliser le pc, les 2 adresses mail apparaissent mais je ne peux lire mes mails.
De plus, je ne vois pas pourquoi, des lors où il demande un mot de passe, l'autre utilisateur arrive à les lire.
J'ai essayé de supprimer le fichiern, mais rien a faire....
j'ai besoin de votre aide.....
merci d'avance a vous tous
J'ai du installer la nouvelle mise à jour de Windows live ( msn )
et depuis, lorsque je veux lire mes mails, un encart s'affiche ( se connecter - windows live ID )
et j'arrive sur une page windows live mail
comme nous sommes 2 a utiliser le pc, les 2 adresses mail apparaissent mais je ne peux lire mes mails.
De plus, je ne vois pas pourquoi, des lors où il demande un mot de passe, l'autre utilisateur arrive à les lire.
J'ai essayé de supprimer le fichiern, mais rien a faire....
j'ai besoin de votre aide.....
merci d'avance a vous tous
A voir également:
- !!! je ne veux pas de windows live id !!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonsoir !
Cela serait déjà plus simple si tu créais deux comptes utilisateurs, un pour toi, l'autre pour l'autre utilisateur.
Comme cela les sessions et mots de passe seraient imperméables l'un à l'autre, et chacun aurait sa propre connexion W Live configurée.
A+
Nyctaclope
Cela serait déjà plus simple si tu créais deux comptes utilisateurs, un pour toi, l'autre pour l'autre utilisateur.
Comme cela les sessions et mots de passe seraient imperméables l'un à l'autre, et chacun aurait sa propre connexion W Live configurée.
A+
Nyctaclope
Je connais pas LIVE ID mais ici tu trouveras la procédure pour supprimer ton mot de passe et comme ça tu devras à chaque fois l'entrer pour te connecter et ainsi personne n'y aura accès.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question