Savoir qui accède à internet sous vista.
seburb22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
seburb22 Messages postés 4 Statut Membre -
seburb22 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel sont les logiciels qui accède à internet sur mon pc qui tourne sous windows vista integral 64bits.
Comment puis-je faire ? Quel logiciel utiliser ?
S'il vous plait, aidé moi!
PS: Ma connexion n'est déjà pas terrible mais si en plus un logiciel ce permet de me piqué de la bande passante, j've savoir qui c'est !! (lol)
Je voudrais savoir quel sont les logiciels qui accède à internet sur mon pc qui tourne sous windows vista integral 64bits.
Comment puis-je faire ? Quel logiciel utiliser ?
S'il vous plait, aidé moi!
PS: Ma connexion n'est déjà pas terrible mais si en plus un logiciel ce permet de me piqué de la bande passante, j've savoir qui c'est !! (lol)
A voir également:
- Savoir qui accède à internet sous vista.
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Sa dépend des logiciels que tu as installer sur ton ordinateur...
Tous bouffe de la bande passante plus particulièrement les logiciels de téléchargement.
Tous bouffe de la bande passante plus particulièrement les logiciels de téléchargement.
Quelque précision supplémentaire donc:
J'ai désactivé toute les MAJ automatique de mes logiciels.
j'ai désactivé les logiciels que je connaissait et utilise de la bande passante.
Scan disque Avast et spybot effectué et toujours pareil.
Voilà qui peut peut-être aidé.
J'ai désactivé toute les MAJ automatique de mes logiciels.
j'ai désactivé les logiciels que je connaissait et utilise de la bande passante.
Scan disque Avast et spybot effectué et toujours pareil.
Voilà qui peut peut-être aidé.
Bonsoir !
Qu'est ce qui te fait penser que tu perds de la bande passante ?
Vérifie d'abord ton débit de connexion :
https://www.speedtest.net/
ou
https://www.degrouptest.com/
et compare avec ton contrat.
Après on pourra essayer d'identifier dans tes divers processus s'il y en a de bizarres.
A+
Nyctaclope
Qu'est ce qui te fait penser que tu perds de la bande passante ?
Vérifie d'abord ton débit de connexion :
https://www.speedtest.net/
ou
https://www.degrouptest.com/
et compare avec ton contrat.
Après on pourra essayer d'identifier dans tes divers processus s'il y en a de bizarres.
A+
Nyctaclope
Salut,
Merci pour ta réponse.
Le problème ne vient pas de chez moi.
Après avoir fait des testes de connexion seul le temps de latence (ping) a augmenter et mon taux de transfert à diminuer.
J'ai vérifié les différents paquets envoyé et reçus avec ethereal sur mon pc et il ne m'indique rien d'anormal (après avoir testé le ping tout logiciels et pc qui utilise internet éteint ou stopper a part windows vista).
Donc par conséquent, ça vient de la ligne entre chez moi et le DSLAM (j'ai pris 20ms de plus depuis quelque jours) c'est très ennuyeux, enfin surtout pour les jeux car j'ai du perdre seulement 2 ou 3 ko/s en transfert.
Je serais a dire que c'est normal, vu la vétusté de l'installation (25/30 ans de ligne téléphonique aérienne de 5km inchangée) elle pend de partout et est coupé en de multiple endroit, mais FT (ou celui qui gère la ligne) se fous complètement de notre problème.
Donc je n'ai malheureusement aucune astuces à faire (sinon attendre qu'un arbre tombe dessus pour qu'ils daigne venir changer le câble).
Mais merci quand même.
Merci pour ta réponse.
Le problème ne vient pas de chez moi.
Après avoir fait des testes de connexion seul le temps de latence (ping) a augmenter et mon taux de transfert à diminuer.
J'ai vérifié les différents paquets envoyé et reçus avec ethereal sur mon pc et il ne m'indique rien d'anormal (après avoir testé le ping tout logiciels et pc qui utilise internet éteint ou stopper a part windows vista).
Donc par conséquent, ça vient de la ligne entre chez moi et le DSLAM (j'ai pris 20ms de plus depuis quelque jours) c'est très ennuyeux, enfin surtout pour les jeux car j'ai du perdre seulement 2 ou 3 ko/s en transfert.
Je serais a dire que c'est normal, vu la vétusté de l'installation (25/30 ans de ligne téléphonique aérienne de 5km inchangée) elle pend de partout et est coupé en de multiple endroit, mais FT (ou celui qui gère la ligne) se fous complètement de notre problème.
Donc je n'ai malheureusement aucune astuces à faire (sinon attendre qu'un arbre tombe dessus pour qu'ils daigne venir changer le câble).
Mais merci quand même.