Mot de passe par defaut setup compaq 6720s?
redwolfs
-
redwolfs -
redwolfs -
Bonjour,bonsoir
j'ai voullu formater le pc d'une amie qui a un virus qui redemare le pc après le logos windows (xp)
et lorsque je veux rentré dans le setup pour démarer le cd on me demande un mot de passe hors mon amie dit ne jamais avoir mit de mot de passe ou que ce soit y aurais t'ill un mot de passe par defaut (pour compaq 6720s)? un géant merci d'avance a la personne qui saurat me trouvé une solution
ps: lorsque je tape un mot de passe rien ne s'affiche sur l'ecran de demande du mot de passe et lorsque je presse sur enter sa m'indique une clef cassé et me redemande le mot de passe
j'ai voullu formater le pc d'une amie qui a un virus qui redemare le pc après le logos windows (xp)
et lorsque je veux rentré dans le setup pour démarer le cd on me demande un mot de passe hors mon amie dit ne jamais avoir mit de mot de passe ou que ce soit y aurais t'ill un mot de passe par defaut (pour compaq 6720s)? un géant merci d'avance a la personne qui saurat me trouvé une solution
ps: lorsque je tape un mot de passe rien ne s'affiche sur l'ecran de demande du mot de passe et lorsque je presse sur enter sa m'indique une clef cassé et me redemande le mot de passe
A voir également:
- Mot de passe par defaut setup compaq 6720s?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
9 réponses
Salut,
Tu peut toujours démonter la bête pour retiré la pile puis la batterie et ne pas oublier de déconnecter du secteur.
Cela va remettre le bios par defaut.
Tu peut toujours démonter la bête pour retiré la pile puis la batterie et ne pas oublier de déconnecter du secteur.
Cela va remettre le bios par defaut.
merci pour ta réponsse mais il n'y a aucun autre moyen ? car je ne voudrais pas perdre la garentie de l'ordinateur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme je l'est dit plus haut ce n'est pa mon pc mais celui d'une amie et elle ma demander si il était possible de le formater plutot que de l'envoyer en guarentie et je penssais pas tomber sur un mot de passe pour acceder au setup ... d'ou ma question . de plus il serais plus simple de le formater plutot que de l'envoyer en guarentie