Gestionnaire de tache et fichier lourd

didine71 Messages postés 4 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis nouvelle et carrément pas très douée pour l informatique...
enfin presque pas douée...quelques mystères persiste pour moi et j aimerais bien savoir une ou deux choses
une surtout : quand je mets en route le gestionnaire des taches, dans le processus, j'ai des programmes qui bouffent beaucoup de mémoire, le probleme c'est que je ne sais pas a quoi servent ses programmes ( certain) car il n'ai marqué que iexplore.exe , dwn.exe , ou encore queaeos.exe, wlcomm.exe....alors voila comment savoir a quoi correspond c'est noms, a quoi ils servent et comment les localisée voir les supprimés si il faut.
j ai windows vista sur ordi portable.
merci d'eclairer ma lanterne !
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 403

Une seule chose à savoir : pendant les 6 prochains mois, ne pas afficher l'état des processus, ne pas y penser, oublier qu'il existe !
Consulte seulement les propriétés de ton disque dur, pour comparer l'espace utilisé et l'espace disponible.
Quand tu seras arrivée à 75% de mémoire utilisée, ou si d'ici là tu constates que ta machine "rame" trop, appelles au secours ; on t'indiquera comment faire de la place !
0
didine71 Messages postés 4 Statut Membre

merci....
mais au risque de paraitre très bête je fais comment pour consulté les propriétés de mon disque dure
pour voir l espace utilisé et celui de libre ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 403

explorateur windows
poste de travail
clic droit sur Disque local(C:)
propriétés

... et il ne s'agit pas "de paraître très bête" ! mais de se renseigner et d'apprendre ; c'est pourquoi je te réponds très volontiers.

cordialement.
0

et bien merci de vos reponses,

je n'hésiterais donc pas si j'ai soucis ( se qui risque d'arrivé encore souvent ! ).

a bientot, cordialement.
0

hannnn ! la honte !

je trouve pas le poste de travaille sur mon bureau, sur l ordi de la maison c'est facile,
il y a une icone avec ecrit poste de travail, mais sur mon portable ( avec vista ) ben y'a pas !!!

...il et ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé : J'ai pas Vista ... Heureusement pour moi !
0