Connection internet interrompue

Fermé
mada_13 - 22 févr. 2009 à 20:41
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 22 févr. 2009 à 22:59
Bonsoir
Voilà, j'ai un gros problème avec ma connexion internet : j'ai l'impression que plus je la sollicite, moins elle marche !
En fait, pour l'instant j'utilise celle du voisin... et la connexion est très bonne (merci voisin !). Et pendant ce temps là, le bouton de la connexion chez moi est bel et bien constamment allumé sur vert.
Le problème se corse lorsque je bascule donc sur ma propre connexion (wifi). Le bouton commence à clignoter irrégulièrement, la connexion devient de plus en plus lente, et finit souvent par s'interrompre (le bouton devient rouge mais mon ordi continue à indiquer "connecté"). Je suis alors obligée d'éteindre et de rallumer le routeur.
Je ne sais plus quoi faire. D'après le FAI, même s'il y avait quelques problèmes au début de leur part, tout est désormais réglé de leur coté.
L'autre problème est que après quelques heures voire quelques dizaines de minutes d'inutilisation, le routeur se met en position rouge.
Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci
A voir également:

5 réponses

robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
22 févr. 2009 à 20:58
ja pari que tu doi avoir la neufbox (ou celle de sfr) ?
0
euh non... en fait, j'habite actuellement en Tunisie donc le nom de mon fournisseur, Globalnet, ne te dira rien !
0
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 276
22 févr. 2009 à 21:15
lol je ne connaissai pas globalnet, pour revenir a ton probleme, essaye de faire un reset de ta box et apres tu la débranche et tu la rebranche 2 min plus tard, si tu a toujour ton probleme, rapel alor ton fournisseur et tu leur di que tu n'arive plus a te conécté, apres il te feron surment un échange de ta box et la il véron bien que ta box a un probleme
0
si je fais reset, ne va-t-il pas falloir que je reconfigure le modem ?? dsl, ma question peut paraître bête mais je suis pas très douée en informatique :'-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 févr. 2009 à 22:59
tinkiette pas, je compren, c'est totalement normal quand on si connai pas.
normalement tu tora pas de probeme, peut etre tu devra remetre les informations de connéxion l'hors de la 1ere foi que ta recu ton modem
0