Samsung Digimax S500 Driver
Romain
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour, Tout le monde je voudrais mettre des photos sur mon ordinateur mais pour cela il me faut le driver de l'appareil photo Samsung digimax S500 mais je ne le trouve pas ...
C'est pour cela que je vous demande sois si vous l'avez de me l'envoyé à l'adresse ci-dessous
Risk_ESL62@hotmail.fr
Où copié un lien auquel je ne rencontrerai aucun problème pour le téléchargement.
Je vous en remercie.
Cordialement Romain
C'est pour cela que je vous demande sois si vous l'avez de me l'envoyé à l'adresse ci-dessous
Risk_ESL62@hotmail.fr
Où copié un lien auquel je ne rencontrerai aucun problème pour le téléchargement.
Je vous en remercie.
Cordialement Romain
A voir également:
- Samsung Digimax S500 Driver
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
... J'y est était mais il n'a pas de driver ...
même sur toutlesdrivers.com
parcontre j'ai était sur nodevice.fr là était présent le driver mais la page buger ...
même sur toutlesdrivers.com
parcontre j'ai était sur nodevice.fr là était présent le driver mais la page buger ...
moi j'ai le même appareil photo que toi et je suis sous Windows Vista Ultimate mon CD d'installation de mon appareil photo Samsung Digimax S500 ne contient pas les drivers pour Vista. Dès que j'ai branché l'appareil photo numérique sur mon PC via le cable USB, et Vista a installé automatiquement les drivers.
Il est reconnu comme un Périphérique de stockage de masse USB
et voici ce que cela donne sur touslesdrivers.com en detection automatique.
Disque dur
Samsung Digital Camera USB Device (0.96 Go)
Samsung Digital Camera USB Device
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: disk.inf | Classe: diskdrive | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006
Samsung Techwin Co., Ltd Samsung Digital Camera
Drivers installés:
Constructeur: Samsung Techwin Co., Ltd | Fichier INF: usbstor.inf | Classe: usb | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006
regarde ce que j'ai trouvé.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2706
Mais je ne t'oublie pas, je continue à rechercher une solution activement.
Il est reconnu comme un Périphérique de stockage de masse USB
et voici ce que cela donne sur touslesdrivers.com en detection automatique.
Disque dur
Samsung Digital Camera USB Device (0.96 Go)
Samsung Digital Camera USB Device
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: disk.inf | Classe: diskdrive | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006
Samsung Techwin Co., Ltd Samsung Digital Camera
Drivers installés:
Constructeur: Samsung Techwin Co., Ltd | Fichier INF: usbstor.inf | Classe: usb | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006
regarde ce que j'ai trouvé.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2706
Mais je ne t'oublie pas, je continue à rechercher une solution activement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok moi enfaite avec l'appareil photo j'ai eu un cable gris avec écrit dessus samsung ensuite je branche l'appareil à l'ordinateur mon appareil est en mode auto il est éteint et sa fais rien ...*
On m'a dit qu'il fallait certainement un driver mais je ne trouve pas un lien qui marche ...
Mais entouca merci de tes recherches :)
On m'a dit qu'il fallait certainement un driver mais je ne trouve pas un lien qui marche ...
Mais entouca merci de tes recherches :)