Probleme pour configuration de serveur FTP
lutece45
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement client de neuf telecom (nouvellement sfr) et je possede la premiere version de la neuf box. Je me suis inscrit à DynDNS.org afin d'avoir un nom de domaine; j'ai téléchargé le logiciel FTP Server-U et enfin j'ai telechargé Filezilla. Cependant lorsque je tente d'acceder à mon serveur ftp par filezilla je tombe sur les configuration de mon modem neuf et par consequent je n'accede pas à mes fichiers.
Pourriez vous m'aider.
Merci
je suis actuellement client de neuf telecom (nouvellement sfr) et je possede la premiere version de la neuf box. Je me suis inscrit à DynDNS.org afin d'avoir un nom de domaine; j'ai téléchargé le logiciel FTP Server-U et enfin j'ai telechargé Filezilla. Cependant lorsque je tente d'acceder à mon serveur ftp par filezilla je tombe sur les configuration de mon modem neuf et par consequent je n'accede pas à mes fichiers.
Pourriez vous m'aider.
Merci
A voir également:
- Probleme pour configuration de serveur FTP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
5 réponses
Bonsoir
avez vous bien configuré FileZilla avec le nom du serveur FTP, le login et le mot de passe de votre compte ?
avez vous bien configuré FileZilla avec le nom du serveur FTP, le login et le mot de passe de votre compte ?
Je viens de regarder et c'est bien le port 21 qui est selectionné. Cependant comme j'ai écrit, lorsque je tape dans la barre url l'adresse : ftp://le_nom_de_mon_domaine.dyndns.org j'obtient la page de configuration de mon modem neuf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour configurer Filezilla le mieux est de créer un compte par le Gestionnaire de site de FileZilla
Et en général l'adresse FTP dans FileZilla est du type "ftpperso.nomdedomaine.org" il n'y a pas de :// derrière le FTP
Regardez bien comment accéder au serveur de votre hébergeur par FTP. Il doit bien y avoir les explications dans une interface d'administration de votre compte chez votre hébergeur.
Et en général l'adresse FTP dans FileZilla est du type "ftpperso.nomdedomaine.org" il n'y a pas de :// derrière le FTP
Regardez bien comment accéder au serveur de votre hébergeur par FTP. Il doit bien y avoir les explications dans une interface d'administration de votre compte chez votre hébergeur.