Imprimante a distance linux

Fermé
Gaétan68 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 22 févr. 2009 à 19:27
Gaétan68 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 22 févr. 2009 à 23:23
Bonjour,

en faite j'ai acheté un Eee pc Asus il est sous linux.

mon problème est que j'ai essayer de mettre l'imprimante a distance j'ai casiment tout reussit nom de l'imprimante hp psc 1210 etc etc je me réjouissait déja de ma réussite ( pour une foit sur linux ) et quand j'essaye la de le lancée sa démarre l'imprimante réagit fait le même bruit que d'habitude et a la seconde la ou qu'il devrait lancée la feuille rien et au bout d'une minute il me fait le bruit comme si elle avait fini.

Avec mon acer sous vista j'avais réussit avec un peu d'aide la tout a super bien commancer et en faite non.

Et dans le petit truc de l'imprimante il me dit bien qu'il et en cour d'impression mais sa part pas je comprend pas et pourtant le pc local ( bureautique ) lui marche et quand j'imprime avec le Eee pc et après avec l'autre il met qui a eu une erreur quelqu'un peu me dire si il y a quelque chose a regler dans l'ordinateur principale qui est sous windows et mon portable linux merci.
A voir également:

1 réponse

Gaétan68 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
22 févr. 2009 à 23:23
répondez moi svp j'ai besoin d'aide.

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui reponde sur se forum.

Merci quand meme a ceux qui reponderont à ma question
0