Changement d'adresse IP

Résolu
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouveau et je voudrais savoir comment on fait pour changer d'adresse IP. Merci d'avance!
P.S.: J'utilise firefox si besoin au répondeurs.
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Tu veux changer quelle adresse IP? Si c'est celle fournie par ton FAI (Fournisseur d'accés à Internet), ce n'est pas possible.

Smart
0
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ben en fait je sais qu'il existe deux adresse IP. Et je vois aussi de quelle adresse tu parles qu'on ne peut changer. Mais moi je veux changer l'adresse IP sous laquelle je suis connue sur internet.
0
brupala Messages postés 112046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
alors, change de fournisseur d'accès .
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Impossible, tu ne seras jamais inconnu sur Internet
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14029 comment changer son adresse ip

Smart
0
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est bon merci j'ai trouvé.
Merci à tous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heureux pour toi

Smart
0