Gtx280 sur asus p5q pro
crysis13580
Messages postés
862
Statut
Membre
-
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si je pouvais metre une gtx280 sur une asus p5q pro et si sa valer le coup?
la carte acepte le crossfire c pour cela que je pense pas que sa oit compatible nvidia
je voudrais savoir si je pouvais metre une gtx280 sur une asus p5q pro et si sa valer le coup?
la carte acepte le crossfire c pour cela que je pense pas que sa oit compatible nvidia
A voir également:
- Gtx280 sur asus p5q pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
ok merci et sa vaut le coup a ton avis? je joue sur du 1920*1080 en full
parceque j ai un budget de 360e pour la cg et je peux prendre la 4870*2 de saphire qui et un peu plus puissante mai bon plus bruyant plus de conso pui 60e plus cher lol donc c est pour sa je penche pour la gtx280
mais voila je pourrai pa faire de sli donc kan je serai depasser beh je la revendrai et je macheterai un modele superieur. et une dernier question ma carte mere acepte les carte nvidia bigpu?
parceque j ai un budget de 360e pour la cg et je peux prendre la 4870*2 de saphire qui et un peu plus puissante mai bon plus bruyant plus de conso pui 60e plus cher lol donc c est pour sa je penche pour la gtx280
mais voila je pourrai pa faire de sli donc kan je serai depasser beh je la revendrai et je macheterai un modele superieur. et une dernier question ma carte mere acepte les carte nvidia bigpu?
Salut,
Pourquoi une 280 quand une 285 est quasiment au meme prix.
Ca prend une vrai bonne alime avec pas mal de jus en passant.
Pourquoi une 280 quand une 285 est quasiment au meme prix.
Ca prend une vrai bonne alime avec pas mal de jus en passant.
la seul question de compatibiliter avec une carte mère c'est juste la conectique donc pci e apres bien sur l'lim compte mais si on parle de compatibiliter il n'y a que la connectique bien sur c'est autre chose pour le sli crosfire ou la il faut que ce soit indiquer qu'on puisse en faire
sinon entre une 4870 et une 280gtx il ya une vrai difference (certain teste dans les magazine dise meme que la 260gtx est mieu que la 4870 donc...)
sinon entre une 4870 et une 280gtx il ya une vrai difference (certain teste dans les magazine dise meme que la 260gtx est mieu que la 4870 donc...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la je pense pas il me semble que pour egale une 4870*2 il faut une 295gtx qui coute tout de meme 499€
alor je vien de voir les test et la gtx285 oc msi et meilleur que la 4870*2 donc je prend lakel entre ces 2 carte a votre avis? niveau performance qualiter prix bui et conso?