Virgin mobile GPRS et messenger

simt35 Messages postés 85 Statut Membre -  
 kily -
Bonjour,
Je suis chez virgin mobile depuis Décembre et j'ai constaté sur mes facture que j'avais du GPRS de facturé (environ 3 €) alors que je ne suis jamais aller sur internet. Dans mon forfait j'ai windows live messenger inclus (que j'utilise), je me demandais si cela pouvait être la cause de la facturation. Et si je désactivais le GPRS sur le site de virgin pourrais-je encore utiliser messenger?

Merci de vos réponses.

11 réponses

chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

non tu ne pourra plus l'utiliser
2

le mieux passe leur un coup de fil et demande confirmation de ce que t'ais dit
1
b4by-k Messages postés 2 Statut Membre 1

Sa fait deux semaines & demie que j'suis chez Virgin Mobile. Au début j'avais eu un hors-forfait de 0.12€ pour avoir installé ExcessMail & WLM. Au début sa passais bien, & suite a 7 jours de connexion j'reçois un sms : ' Virgin Mobile vous avez dépassez les 5Mo ' La j'étais consciente que y avais du hors-forfait (11€) & le lendemain quand j'ai tapé *144# j'ai vu 13.89 , puis aujourd'hui j'ai augmenter de 0.03€ . J'sais pas du tout d'où il sort cette augmentation , mais quand j'tapes *144# la date est pas mise à jour, toujours 1 jours de décallage.. Sa veux dire que sa encore augmenté :S & j'oses pas en parlé à ma mère, fin sa m'fait mal au coeur quoi ..
1
Val

J'aimerais beaucoup savoir si ta situation s'est améliorée, donne nous des infos stp.
0
simt35 Messages postés 85 Statut Membre 33

et ça vient de la le GPRS?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui le gprs te sert a la connexion
0
Val

OK bon j'aimerais résoudre ce problème, je suis pas friqué du tout donc le hors forfait imaginaire j'aimerais vraiment l'envoyer aux chiottes!
J'explique: j'ai un forfait Paradyse 1h donc sms illimités, msn et mails illimités depuis le 1er août, ok génial, sauf que aujourd'hui j'ai un hors forfait de 10 euros qui augmente chaque jour un peu plus. J'appelle alors le service client, un boy me répond, me fait patienter 3 ou 4 fois avant d'me dire qu'il foutra mon hors forfait à 0 euros, j'lui dit ok cool,( normalement ça devait prendre effet hier, vu que ça met 3 jours) sauf qu'aujourd'hui rien n'a changé et il a encore augmenté ce hors forfait!!!
J'ai pas vraiment d'idées sur quoi faire pour arranger ce problème, j'ai alors désactivé mon GPRS à l'instant, je vais voir ce que ça va donner, je vous tiendrai au courant.
<gras>SVP si quelqu'un a une solution qui permette d'utiliser le GPRS sans se faire arnaquer, partagez la.
Pour discuter avec moi laissez moi votre adresse msn sr ce site. A bientôt.
0

Sa monte tellement vite le hors forfait si par malheur le navigateur internet de ton téléphone s'est lancé par accident... ! Je connais pas les prix.. mais ils doivent être salé .. -_-" Sa met arrivé plus d'une fois .. ! Peut est-ce la cause de tes 10 €.. ?!
0
kily

rentre sur le sitee de virgin tu rentre sur ton compte de la bas tu peut desactiver le gprs
0

Simt35 de retour sur son topic :D

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème.. =O
Visiblement Virgin Mobile Facture les connections a "msn" et au mail sois disant illimité.. !
Le service pour connaitre l'état de son forfait est également très pénible étant donné qu'il ne se met a jour que environ tout les 3 /4 jours .. Et encore .. si il est accessible ... :@ Pas facile de vérifié si l'on passe hors forfait ... =/

La par exemple je viens de faire #144* et de découvrir que j'ai 0,4 € de hors forfait au 17/08 ... -_-' Ok mais aujourd'hui je suis a combien..?? je n'est pas apellé une seule fois .. sur et certain !! J'utilise souvent msn et j'en conclut donc que c la cause de ce hors forfait.. !

Virgin Mobile ne serai pas en tort ... ??? il y a sans doute quelque chose a faire ... j'avoue que le je me sens impuissant -_-' .. Notre avis pèse pas grand chose lorsqu'on a 14 ans -_-"
0
Val

De retour! avec une bonne nouvelle il semblerait. Depuis le commencement de mon problème de hors forfait, j'ai contacté plusieurs fois le SC de Virgin, au bout de la 3ème fois, on m'a annoncé que je serais contacté par le service QUALITE dans environ 72h, ce fut le cas, j'ai été contacté hier et l'opératrice qui a été très sympa m'annonçant que l'anomalie (le fait que j'utilise msn et que ça me soit facturé en hors forfait) allait être résolue et que j'allais être remboursé. Par ailleurs j'avais envoyé un message via le site Virgin Mobile en tant qque "Réclamation" du remboursement de mon hors forfait, ils m'ont également répondu par mail, me disant qu'ils arrangeraient cette anomalie. ^^
Je veux bien y croire mais j'attends tout de même de voir s'ils me rembourseront comme annoncé =).
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma situation.
0

Merci Val..!

Tiens nous au courant .! si ça marche je ferai bien comme toi !
Autre question.. Qu'a tu comme forfait ?
0
Val

De rien =)
J'ai le forfait Paradyse 1h sms, msn et mails illimités pour 22,90€. Je pense sérieusement changer de forfait et passer au forfait bloqué 2h d'appel, sms à 1ct, net, msn et mails illimités pour 26€ donc 3 € de plus seulement. L'offre termine le 28 Août alors SVP si vous avez ce forfait me conseillez vous de le prendre ou non? y a t-il des problèmes de hors forfait? Puisque c'est un forfait bloqué aucune chance de faire du "au delà du forfait" en tout cas...

Pour info, j'ai réactivé mon GPRS mais j'ai constaté que mon hors forfait avait un peu augmenté => 11,1€ au lieu de 10,8€, j'avoue avoir un peu navigué sur le WAP pour tester la vitesse de connexion, qui est d'ailleurs très lente puisque mon LG KP500 n'est pas 3G! Alors sachant cela, est-ce vraiment jouable de prendree le forfait bloqué à 26€? ou sur ce portable le net s'avère être comme inutile?
En tout cas je vous tiendrai au courant de la suite.
0

Moi a la fin de mon abonnement je change tout simplement d'opérateur pour me tourner vers une valeur sur !
0
clris

J'avaisle forfait Paradyse 2h sms, msn et mails illimités avec 5numéro gratui,au début de 2mois,je payais la sommes normal,vert 50 euros,mais à parti de 3ème mois,il ma facturais 150euros tous les mois,j'ai contacté avec le service de vigine qui m'as anoncé que le service QUALITE vas me contacter dans environ 72h,mais je ne suis jamais reçu un appel du service QUALITE .j'ai reçu la détail de facture,il m'as que affichi les numéros que j'ai appelé et il n'a pas affichi les tarifs,je trouve pas les numéro qui me fais hors forfait de 100euro ou quoi,donc je ne sais pas pour quoi je payais 150euros par mois puis que je utilisais mon portable toujour comme les 2 mois au début et comme l'habitude .quelqu'un peut me rensegner si il y a des soulution sur ce car-là? mon MSN luihuei@hotmail.fr
0