Options recuperation systeme
Boolette
-
Boolette -
Boolette -
Bonjour,
je vais vous parler de mon probleme donc besoin de situer comment s'est arrive...
Etant sur Internet, la page web s'est bloquee donc j'ai essaye de faire CTRl+ Alt+ Suppr, gestionnaire des taches pour qu'il revienne normalement, cela n'a pas fonctionne donc j'ai eteint mon ordi en sauvage :) [pas tres malin je sais]
Je le rallume et la j'ai le choix entre :
- Lancer l'outil de redemarrage systeme
- Demarrer Windows normalement.
Je choisis l'outil de redemarrage.
Il me demande de choisir la langue, puis une fenetre s'ouvre et options de recuperation systeme ..pilotes... [sorte de tableau], et me disant de choisir le systeme d'exploitation et que si cela ne s'affiche pas dans dans le tableau je dois le chercher dans charger les pilotes..
Deja je ne trouve pas le pilote [je suis tres nulle en informatique]
et si je fais suivant je donne sur toutes sortes de solutions au redemarrage :
- reparation au demarage
- restaurer le systeme
- restauration de l'ordinateur windows
- outils de diagnostics
- invite de commandes
- recovery manager
De plus, je suis en angleterre et il ne me semble pas que j'ai eu un CD quand j'ai achete l'ordinateur [ Compaq Presario C700]
Je ne sais pas ce que je dois faire...
Et mon ordinateur est le seul moyen que j'ai pour correspondre et etudier
Merci beaucoup de votre aide
je vais vous parler de mon probleme donc besoin de situer comment s'est arrive...
Etant sur Internet, la page web s'est bloquee donc j'ai essaye de faire CTRl+ Alt+ Suppr, gestionnaire des taches pour qu'il revienne normalement, cela n'a pas fonctionne donc j'ai eteint mon ordi en sauvage :) [pas tres malin je sais]
Je le rallume et la j'ai le choix entre :
- Lancer l'outil de redemarrage systeme
- Demarrer Windows normalement.
Je choisis l'outil de redemarrage.
Il me demande de choisir la langue, puis une fenetre s'ouvre et options de recuperation systeme ..pilotes... [sorte de tableau], et me disant de choisir le systeme d'exploitation et que si cela ne s'affiche pas dans dans le tableau je dois le chercher dans charger les pilotes..
Deja je ne trouve pas le pilote [je suis tres nulle en informatique]
et si je fais suivant je donne sur toutes sortes de solutions au redemarrage :
- reparation au demarage
- restaurer le systeme
- restauration de l'ordinateur windows
- outils de diagnostics
- invite de commandes
- recovery manager
De plus, je suis en angleterre et il ne me semble pas que j'ai eu un CD quand j'ai achete l'ordinateur [ Compaq Presario C700]
Je ne sais pas ce que je dois faire...
Et mon ordinateur est le seul moyen que j'ai pour correspondre et etudier
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Options recuperation systeme
- Récupération de déchets - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
4 réponses
Bonsoir Boolette,
Bien peur malheureusement que tu ne puisses récupérer tes données, j'espère pour toi que tu n'en avais pas d'importantes !!!
Par contre, si tu reviens sur CCM, tu passes tes messages en Résolu, s'il te plaît, et bonne continuation à toi.
Cordialement.
Bien peur malheureusement que tu ne puisses récupérer tes données, j'espère pour toi que tu n'en avais pas d'importantes !!!
Par contre, si tu reviens sur CCM, tu passes tes messages en Résolu, s'il te plaît, et bonne continuation à toi.
Cordialement.
Boolette
REsolu
Bonsoir Boolette,
Arrêter l'ordinateur et sélectionner Demarrer Windows normalement, que se passe-t'il ?
Cordialement.
Arrêter l'ordinateur et sélectionner Demarrer Windows normalement, que se passe-t'il ?
Cordialement.
Je ne suis pas un as du portable, mais il me semble, suite à ce que tu dis au sujet du cd que tu n'as pas eu lors de l'achat du portable, que c'est à toi de le créer !!
Le site suivant aborde le sujet.
As-tu éventuellement tenté - reparation au demarage ?
Le site suivant aborde le sujet.
As-tu éventuellement tenté - reparation au demarage ?
Bonjour Boolette,
Je ne pense pas que ton ordinateur soit mort, comme tu le dis, j'ai trouvé un lien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01060204&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=12120&product=3549969 qui devrait t'en apprendre un peu plus. Sur cette page, tu n'hésites surtout pas à tout vérifier !
A mon sens, tu n'as pas à récupérer de cd, ton portable doit te permettre d'en créer, il y a une partition spéciale qui doit se nommer Recovery, ou quelque chose du genre que tu dois pouvoir exploiter !
Cordialement.
Je ne pense pas que ton ordinateur soit mort, comme tu le dis, j'ai trouvé un lien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01060204&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=12120&product=3549969 qui devrait t'en apprendre un peu plus. Sur cette page, tu n'hésites surtout pas à tout vérifier !
A mon sens, tu n'as pas à récupérer de cd, ton portable doit te permettre d'en créer, il y a une partition spéciale qui doit se nommer Recovery, ou quelque chose du genre que tu dois pouvoir exploiter !
Cordialement.