Comment enregistrer sur youtube

Clémence 64 -  
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
Qui peut me dire comment faut-il faire pour enregistrer des videos sur you-tube ?? car qd je suis sur msn je voudrais bien faire apparaitre ce que j ecoute (comme mes amis le font) mais je n arrive ni a enregistrer ni à montrer ce que j 'ecoute.. je suis nulle. Merci à vous

Clémence

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si c'est uniquement pour faire comme les autre ca sert a rien.

Quand tu clique sur afficher ce que j'ecout a la place de ton message perso, ca met le titre de la musique qu'est en train de lire Windows media player et pas un autre logiciel

Maintenant si tu veux enregistrer des videos de youtube:
tu telecharge; youtube video downloader
0
ii-max Messages postés 208 Statut Membre 9

Ce sont deux problèmes totalement différents à mon avis.

- Pour télécharger les videos de youtube, il y a des logiciels comme VIDEODOWNLOADER par exemple. Sinon il y a real player qui peut récupèrer les videos de chaque site à partir de Internet Explorer (le problème étant que les videos sont directement mises en FLV)

- Pour ton problème MSN, il suffit de te rendre à deux endroits :
- dans ta page d'acceuil msn, tu te rends sur Outils puis Options. Ensuite, sur la page qui apparait tu cliques sur " Afficher le titre de la chanson jouée dans... " puis OK
- Dans Windows meida player, tu choisis ensuite options puis plug-ins et la tu cliques sur plug-in messenger.

Voilà j'espère que ca t'aidera sinon demandes encore de l'aide ; )

Bye
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut, il y a aussi Realplayer. Voici le lien pour le télécharger : https://www.real.com/fr
0