Mise a jour pc
fredd_
-
dzy50 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dzy50 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de mettre à jour un pc,
je souhaite garder mon disk dur, je voudrai remplacer:
-carte mere
-processeur
-ram
-carte graphique...
si cela est possible que me conseiller vous pour en faire un gamer...avec un budget maxi de 800€ la modif est elle possible sans reinstaller tt le syteme avec la nouvelle config? je souhaiterai garder les données de mon disk dur....
merci d'avance
mon disk dur est récent Maxtor 250 G...avec xp.
Est-il possible de mettre à jour un pc,
je souhaite garder mon disk dur, je voudrai remplacer:
-carte mere
-processeur
-ram
-carte graphique...
si cela est possible que me conseiller vous pour en faire un gamer...avec un budget maxi de 800€ la modif est elle possible sans reinstaller tt le syteme avec la nouvelle config? je souhaiterai garder les données de mon disk dur....
merci d'avance
mon disk dur est récent Maxtor 250 G...avec xp.
A voir également:
- Mise a jour pc
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Bonjour non lors d'un changement de configuration tu dois obligatoirement réinstaller windows en meme temps
Salut
Celà est possible. Personellement, je n'ai gardé que mes disques durs, changé tout le reste et installé les drivers fournis avec la carte mère, la carte graphique, etc. Tout à fonctionné sans problèmes.
Celà est possible. Personellement, je n'ai gardé que mes disques durs, changé tout le reste et installé les drivers fournis avec la carte mère, la carte graphique, etc. Tout à fonctionné sans problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question