Mise a jour pc

fredd_ -  
dzy50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de mettre à jour un pc,

je souhaite garder mon disk dur, je voudrai remplacer:

-carte mere
-processeur
-ram
-carte graphique...

si cela est possible que me conseiller vous pour en faire un gamer...avec un budget maxi de 800€ la modif est elle possible sans reinstaller tt le syteme avec la nouvelle config? je souhaiterai garder les données de mon disk dur....
merci d'avance

mon disk dur est récent Maxtor 250 G...avec xp.
A voir également:

7 réponses

Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

Bonjour non lors d'un changement de configuration tu dois obligatoirement réinstaller windows en meme temps
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut
Celà est possible. Personellement, je n'ai gardé que mes disques durs, changé tout le reste et installé les drivers fournis avec la carte mère, la carte graphique, etc. Tout à fonctionné sans problèmes.
0

salut bah ta eu un coup de bol,,??
0

Non , je ne pense pas car j'ai répété la manip avec 2 ou 3 PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

AH on n'en apprend tous les jours a voir!!
0

Cest un des petits avantage de XP . Avec 95 ou 98 , il fallait ré-installer l'OS.
0
fredd_

Merci du conseil,

Je vais essayer de tt changer en gardant juste le disk dur....m'eviterai de "repartir" à zero en réinstallant tout.....

A bientot
0
dzy50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme, a chaque fois que je veux ouvrir un document (soit des fichiers musicaux, soit des films) mon écran s'éteind et se rallume et il fait écrit dessus NO SIGNAL.
En attente d'une réponde merci beaucoup.
0