Langage C et C++

Chris -  
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur -

Je voudrais démarrer l'apprentissage du C ou du C++. Quelqu'un peut-il m'aider? Si vous pouviez me joindre quelques pages à lire, des programmes types ainsi que des exercices d'application.
A +
A voir également:

3 réponses

NitRic

Va à cette adresse et dans la section "Langage C++" il y à un cours qui ce nomme "Méga Cours de C & C++" et il à été mis à jour, c'est lui que j'ai lue pour apprendre le C++, bon je n'est lue que les 3 premier chapitres mais c'est pas parce qu'il n'est pas bon, au contraire moi je les bien aimer et en plus il y à des exemples et c'est en français!!! En moin de 1½ mois j'ai réussi à créé un programme Win32 complet en C++ et ca ne fait que 2 mois que je code en C++ donc je le trouve plutot bon ce cours... :).

NitRic28@Hotmail.com
0
NitRic

Va à cette adresse et dans la section "Langage C++" il y à un cours qui ce nomme "Méga Cours de C & C++" et il à été mis à jour, c'est lui que j'ai lue pour apprendre le C++, bon je n'est lue que les 3 premier chapitres mais c'est pas parce qu'il n'est pas bon, au contraire moi je les bien aimer et en plus il y à des exemples et c'est en français!!! En moin de 1½ mois j'ai réussi à créé un programme Win32 complet en C++ et ca ne fait que 2 mois que je code en C++ donc je le trouve plutot bon ce cours... :).

NitRic28@Hotmail.com
0
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur 177

tu peux voir egalement le site www.developpez.com et dans la rubrique C/C++ tu peux trouver des cours tres interressants .
0