Probleme de dossiers
Résolu
ensixte
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci dont j'ai aucune idée pour trouver la solution !
Voila apres avoir eu un problème pour compresser des dossier j'ai transféré le .tar vers un autre serveur et la ! j'ai ce probléme : Kan j'ai décopressé le fichier dans le dossier /dossiers/ j'ai eu plein de sous dossiers pour arriver aux dossiers dont j'ai besoin sous forme :
/dossiers/path d'un autre serveur/dossiers dont j'ai besoin/dossier1
/dossier2
/dossier3
/dossier4
comment transférer les dossier dossier1 ,dossier2,dossier3 ...... pour avoir un truc du genr :
/dossiers/dossier1
/dossier2
/dossier3
/dossier4
jspr que je me suis bien expliqué ^^ . Merci
j'ai un petit souci dont j'ai aucune idée pour trouver la solution !
Voila apres avoir eu un problème pour compresser des dossier j'ai transféré le .tar vers un autre serveur et la ! j'ai ce probléme : Kan j'ai décopressé le fichier dans le dossier /dossiers/ j'ai eu plein de sous dossiers pour arriver aux dossiers dont j'ai besoin sous forme :
/dossiers/path d'un autre serveur/dossiers dont j'ai besoin/dossier1
/dossier2
/dossier3
/dossier4
comment transférer les dossier dossier1 ,dossier2,dossier3 ...... pour avoir un truc du genr :
/dossiers/dossier1
/dossier2
/dossier3
/dossier4
jspr que je me suis bien expliqué ^^ . Merci
A voir également:
- Probleme de dossiers
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Afficher taille des dossiers windows - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide