Fichier RAR

pascal -  
 pascal -
salut
J'ai telecharger un fichier sous format RAR mais je n'arrive pas à l'executer si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
Merci
A voir également:

5 réponses

zenon Messages postés 729 Statut Membre 180

fais une rechercher sur "winrar" sur google.
Certains sont gratuits.
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

IZArc, gratuit.

http://www.izsoft.dir.bg/
0
pascal

Salut
j'ai telechargé IZARC. L'extraction se passe bien (me semble t-il) et aprés plus rien.
Je n'arrive donc toujours pas à utiliser le fichier à decompresser
A+
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667 > pascal

Comment ça, plus rien ?

Est-ce que tu as vérifié dans quel répertoire il a décompressé les fichiers ?

Est-ce qu'un message d'erreur s'est affiché ?
0
pascal > sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non je n'ai eu aucun message d'erreur mais je ne sais pas dans quel fichier il l'a decompressé
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667 > pascal

Fais un clic-droit sur l'archive, choisis "Extract to..." et choisis un chemin bien précis.
Les fichiers seront décompressés à cet endroit.
0
pascal

j'ai suivi tes recomandations. J'ai extrait vers le bureau et quand je veux ouvrir les fichiers une fois decompressé windos me dit qu'il ne peux pas ouvrir ce fichier (extension : FoF.mdf )
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

.mdf ?

mmm... mes MDF que je connais, ce sont des bases de données SQL Server.
C'est probablement autre chose.

Qu'est-ce que c'est censé être, comme fichier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascal

c'est un jeu (tom et jerry)
0