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tchatcheur01
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A voir également:
- Aide excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
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24 févr. 2009 à 08:41
24 févr. 2009 à 08:41
bonjour
je ne sais pas comment organiser ma feuille prestation et l'userform !!! pour que le prix se calcule
Tu devrais mettre le prix dans la colonne suivante de la prestation tout simplement.
Lorsque tu sélectionnes un type de prestation, tu alimentes ta listebox avec une boucle additem au lieu du rowsource et tu mets en colonne 2 de ta listbox le prix concomitant.
je ne sais pas comment organiser ma feuille prestation et l'userform !!! pour que le prix se calcule
Tu devrais mettre le prix dans la colonne suivante de la prestation tout simplement.
Lorsque tu sélectionnes un type de prestation, tu alimentes ta listebox avec une boucle additem au lieu du rowsource et tu mets en colonne 2 de ta listbox le prix concomitant.
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24 févr. 2009 à 16:48
24 févr. 2009 à 16:48
bonjour
Évites d'écrire en majuscule : ce n'est pas correct.
En changeant :
cela devrait fonctionner si tu as mis les tarifs dans la colonne suivante à la prestation.
Évites d'écrire en majuscule : ce n'est pas correct.
En changeant :
'ListBox2.RowSource = ListBox1.List(ListBox1.ListIndex, (ListBox1.ColumnCount - 1)) par Dim x As Integer Dim pres As Range For Each pres In Sheets("Prestations").Range(ListBox1.Value).Cells ListBox2.AddItem pres, x ListBox2.List(x, 2) = pres.Offset(0, 1) x = x + 1 Next pres puis ceci en validation Call rlistview1(DESIGNATION:=ListBox2.Value, Quant:=1, PVTTC:=ListBox2.List(ListBox2.ListIndex, 2))
cela devrait fonctionner si tu as mis les tarifs dans la colonne suivante à la prestation.
tchatcheur01
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18 novembre 2010
25 févr. 2009 à 11:18
25 févr. 2009 à 11:18
bonjour le forum !!! pardon pour les majuscules , j'avais pas fait attention!
merci gbinforme pour ta reponse !
mais sa bug ! au deux niveaux !!!!! par contre si l'enlève l'apostrophe a: 'ListBox2.RowSource = ListBox1.List(ListBox1.ListIndex, (ListBox1.ColumnCount - 1)) !!! les prestations s'affiche bien dans la listbox ! mais faudrait que le prix apparaisse aussi avec bien sur la quantité 1 ! pour correspondre a la listview !
et j'arrive pas !!!!
En espérant avoir de l'aide ; je vous souhaite une bonne journée ! (si besoin fichier joint en haut )
merci gbinforme pour ta reponse !
mais sa bug ! au deux niveaux !!!!! par contre si l'enlève l'apostrophe a: 'ListBox2.RowSource = ListBox1.List(ListBox1.ListIndex, (ListBox1.ColumnCount - 1)) !!! les prestations s'affiche bien dans la listbox ! mais faudrait que le prix apparaisse aussi avec bien sur la quantité 1 ! pour correspondre a la listview !
et j'arrive pas !!!!
En espérant avoir de l'aide ; je vous souhaite une bonne journée ! (si besoin fichier joint en haut )
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25 févr. 2009 à 15:48
25 févr. 2009 à 15:48
bonjour
mais sa bug ! au deux niveaux !!!!!
C'est-à-dire ? quel est le problème ?
Désolé j'ai jeté le marc du café sans l'ausculter...
si l'enlève l'apostrophe
Bien sûr, j'ai mis en commentaire ton instruction... pour la remplacer par une fonction qui affiche le prix que tu veux !
mais sa bug ! au deux niveaux !!!!!
C'est-à-dire ? quel est le problème ?
Désolé j'ai jeté le marc du café sans l'ausculter...
si l'enlève l'apostrophe
Bien sûr, j'ai mis en commentaire ton instruction... pour la remplacer par une fonction qui affiche le prix que tu veux !
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18 novembre 2010
25 févr. 2009 à 17:02
25 févr. 2009 à 17:02
re
alors en fait j'ai réaménagé la feuille prestation ! pour avoir une colonne prix ! mais lorsque je met :
Dim x As Integer
Dim pres As Range
For Each pres In Sheets("Prestations").Range(ListBox1.Value).Cells
ListBox2.AddItem pres, x
ListBox2.List(x, 2) = pres.Offset(0, 1)
x = x + 1
Next pres
au début sa me met erreur definie par l'application !
regarde, si comprend mieux que moi : http://cjoint.com/data/cBrbSJwOfY.htm
car la je bug aussi !
alors en fait j'ai réaménagé la feuille prestation ! pour avoir une colonne prix ! mais lorsque je met :
Dim x As Integer
Dim pres As Range
For Each pres In Sheets("Prestations").Range(ListBox1.Value).Cells
ListBox2.AddItem pres, x
ListBox2.List(x, 2) = pres.Offset(0, 1)
x = x + 1
Next pres
au début sa me met erreur definie par l'application !
regarde, si comprend mieux que moi : http://cjoint.com/data/cBrbSJwOfY.htm
car la je bug aussi !
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25 févr. 2009 à 18:17
25 févr. 2009 à 18:17
bonjour
au début sa me met erreur definie par l'application !
Tu as changé le nom du lancement du formulaire mais pas celui du formulaire !
j'ai réaménagé la feuille prestation
Parfait sauf que tes noms de listes ne sont plus du tout en phase...
Comme ceci cela devrait mieux fonctionner :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijzjfXoNV.zip
au début sa me met erreur definie par l'application !
Tu as changé le nom du lancement du formulaire mais pas celui du formulaire !
j'ai réaménagé la feuille prestation
Parfait sauf que tes noms de listes ne sont plus du tout en phase...
Comme ceci cela devrait mieux fonctionner :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijzjfXoNV.zip
tchatcheur01
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18 novembre 2010
25 févr. 2009 à 19:27
25 févr. 2009 à 19:27
oula !!
sa marche !!!! par contre je vois pas pourquoi je n'ai pas toutes les prestations ??? je vais regarder sa !!!!!
je te tiens au courant !
sa marche !!!! par contre je vois pas pourquoi je n'ai pas toutes les prestations ??? je vais regarder sa !!!!!
je te tiens au courant !
gbinforme
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25 févr. 2009 à 22:56
25 févr. 2009 à 22:56
bonjour
Désolé, j'ai laissé intempestivement cette ligne :
lig = lig + 1
dans Private Sub UserForm_Initialize()
il suffit de la supprimer...
Désolé, j'ai laissé intempestivement cette ligne :
lig = lig + 1
dans Private Sub UserForm_Initialize()
il suffit de la supprimer...
tchatcheur01
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26 févr. 2009 à 16:14
26 févr. 2009 à 16:14
ok merci
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18 novembre 2010
26 févr. 2009 à 09:39
26 févr. 2009 à 09:39
bonjour ;
merci beaucoup cela fonctionne !
si je peux me permettre ; le bouton valider donne ceci :
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim trouve As Boolean
Dim dl1 As Long ' dernière ligne
Dim Sh As Worksheet
If ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub
If ComboBox8.ListIndex = -1 Then Exit Sub
If ComboBox9.ListIndex = -1 Then Exit Sub
Call calcul2
trouve = False
For Each Sh In Worksheets
If Sh.Name = ComboBox1.Value Then
trouve = True
End If
Next Sh
If trouve = False Then
With Sheets("Nom du client")
.Copy after:=Sheets(Sheets.Count)
ActiveSheet.Name = ComboBox1.Value
Range("B1") = ComboBox1.Value
Range("b2") = Sheets("Fichier client").Range("b" & ComboBox1.ListIndex + 2).Value
End With
End If
With Sheets(ComboBox1.Value)
For i = 1 To ListView1.ListItems.Count
dl1 = .Range("b65536").End(xlUp).Row + 1
'''''''' .Range("b" & dl1).Value = DTPicker2.Value
.Range("c" & dl1).Value = ListView1.ListItems(i).Text
.Range("d" & dl1).Value = ListView1.ListItems(i).ListSubItems(1).Text
.Range("e" & dl1).Value = ListView1.ListItems(i).ListSubItems(2).Text
.Range("f" & dl1).Value = ComboBox6.Value
.Range("i" & dl1).Value = ComboBox9.Value
Next i
dl1 = .Range("b65536").End(xlUp).Row + 1
''''.Range("b" & dl1).Value = DTPicker2.Value
.Cells(dl1, 5).Value = TextBox5.Value
.Cells(dl1, 6).Value = ComboBox6.Value
.Cells(dl1, 7).Value = TextBox7.Value
.Cells(dl1, 8).Value = ComboBox8.List(ComboBox8.ListIndex, 1)
.Cells(dl1, 9).Value = ComboBox9.Value
End With
enregistrement = True
End Sub
Alors en fait avant j'avais des feuilles clients (avec le nom du client) d'ou le with sheets ("nom du client") mais
j'ai annulé ces feuilles car jaurais eu trop de feuilles ! j'ai donc créé une feuille "Histo" !
Comment la remplir car dans le code vba ci dessus j'arrive pas a savoir ce qui touche au rangement ???
De plus si le client choisis plusieurs produits ou prestations je ne sais pas non plus comment faire pour que cela s'insère sur les lignes suivantes !
Feuille Histo (juste la feuille): http://cjoint.com/data/cCjLRU1OCP.htm
Si tu peux y jeter un coup d'oeil !
merci d'avance et bonne journée !!!!!
merci beaucoup cela fonctionne !
si je peux me permettre ; le bouton valider donne ceci :
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim trouve As Boolean
Dim dl1 As Long ' dernière ligne
Dim Sh As Worksheet
If ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub
If ComboBox8.ListIndex = -1 Then Exit Sub
If ComboBox9.ListIndex = -1 Then Exit Sub
Call calcul2
trouve = False
For Each Sh In Worksheets
If Sh.Name = ComboBox1.Value Then
trouve = True
End If
Next Sh
If trouve = False Then
With Sheets("Nom du client")
.Copy after:=Sheets(Sheets.Count)
ActiveSheet.Name = ComboBox1.Value
Range("B1") = ComboBox1.Value
Range("b2") = Sheets("Fichier client").Range("b" & ComboBox1.ListIndex + 2).Value
End With
End If
With Sheets(ComboBox1.Value)
For i = 1 To ListView1.ListItems.Count
dl1 = .Range("b65536").End(xlUp).Row + 1
'''''''' .Range("b" & dl1).Value = DTPicker2.Value
.Range("c" & dl1).Value = ListView1.ListItems(i).Text
.Range("d" & dl1).Value = ListView1.ListItems(i).ListSubItems(1).Text
.Range("e" & dl1).Value = ListView1.ListItems(i).ListSubItems(2).Text
.Range("f" & dl1).Value = ComboBox6.Value
.Range("i" & dl1).Value = ComboBox9.Value
Next i
dl1 = .Range("b65536").End(xlUp).Row + 1
''''.Range("b" & dl1).Value = DTPicker2.Value
.Cells(dl1, 5).Value = TextBox5.Value
.Cells(dl1, 6).Value = ComboBox6.Value
.Cells(dl1, 7).Value = TextBox7.Value
.Cells(dl1, 8).Value = ComboBox8.List(ComboBox8.ListIndex, 1)
.Cells(dl1, 9).Value = ComboBox9.Value
End With
enregistrement = True
End Sub
Alors en fait avant j'avais des feuilles clients (avec le nom du client) d'ou le with sheets ("nom du client") mais
j'ai annulé ces feuilles car jaurais eu trop de feuilles ! j'ai donc créé une feuille "Histo" !
Comment la remplir car dans le code vba ci dessus j'arrive pas a savoir ce qui touche au rangement ???
De plus si le client choisis plusieurs produits ou prestations je ne sais pas non plus comment faire pour que cela s'insère sur les lignes suivantes !
Feuille Histo (juste la feuille): http://cjoint.com/data/cCjLRU1OCP.htm
Si tu peux y jeter un coup d'oeil !
merci d'avance et bonne journée !!!!!
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26 févr. 2009 à 18:36
26 févr. 2009 à 18:36
bonjour
J'ai regardé ton problème et je pense avoir modifié selon ton souhait :
- j'ai rajouté la date qui manquait.
- j'ai rajouté le prénom alimenté en fonction du nom (à choisir si plusieurs pour le même nom).
- j'ai modifié ta validation pour documenter l'historique.
- les saisies sont effacées si correct.
- j'ai mis le formulaire en non modal pour avoir accès aux feuilles.
Cela permet de rajouter un client sans fermer mais il vaudrait peut-être mieux ouvrir un formulaire de saisie si le client est absent du fichier : à toi de nous dire.
Le classeur modifié :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijxhsQJ0I.zip
J'ai regardé ton problème et je pense avoir modifié selon ton souhait :
- j'ai rajouté la date qui manquait.
- j'ai rajouté le prénom alimenté en fonction du nom (à choisir si plusieurs pour le même nom).
- j'ai modifié ta validation pour documenter l'historique.
- les saisies sont effacées si correct.
- j'ai mis le formulaire en non modal pour avoir accès aux feuilles.
Cela permet de rajouter un client sans fermer mais il vaudrait peut-être mieux ouvrir un formulaire de saisie si le client est absent du fichier : à toi de nous dire.
Le classeur modifié :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijxhsQJ0I.zip
tchatcheur01
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18 novembre 2010
26 févr. 2009 à 20:36
26 févr. 2009 à 20:36
salut !
merci beaucoup sa fonctionne !
concernant ton idée ! en fait j'avais mis qu'un bout du fichier !! tiens je te joins le fichier complet pour que tu puisse voir à quoi cela ressemble !!! et voir si dans mon menu les fonctionnalités te paraissent correctes.
- pour la date qui manquait et que tu as rajouté : moi j'avais mis à la base un DTpicker ! mais comme cela sa me convient aussi (donc merci )
-pour le remplissage de la feuille histo c'est nickel : surtout la colonne K car si le client prend plusieurs produits ou fait plusieurs presta le détail en prix est marqué !!!!!! par contre serait il possible de supprimé l'affichage de la colonne I ( les quantités ) et d'y mettre les prix (qui était donc en k )??????
- sinon dans mon menu ya un bouton gestion du stock !! quand je choisis approvisionnent s'a m'ouvre un userform dans lequel je peux saisir les rentrés (et uniquement les entrée ; c'est volontaire); une fois validé cela alimente ma feuille produit de deux manière : dans un premier cela modifie mon stock et renseigne les colonne de I à O ! ya t'il un moyen pour alimenter aussi les sorties de stocks en remplissant la feuille produits de la meme maniere lors de la validation de luserform1 dans lequel on choisis les produits et prestas?????????
- et dans recap journée cela m'ouvre luserform recap journée mais je crois qu'il faut modifier certains codes car si tu regardes par exemple en cliquant dans la journée du 26/02/09 les colonnes :prestation ; moyen de paiement; montant; ne sont pas remplies correctement.
Je suis désolé de te demander sa mais j'en suis incapable !
D'ailleurs si tu as des idées à apporter n'hésite pas à m'en faire part !!!!!! car peut etre que je ne pense pas à tous ( d'ailleurs c'est souvent le cas on y pense qu'au moment de l'utilisation) !
fichier complet : http://cjoint.com/data/cCuKqIQJIi.htm
merci encore !!!!!!
merci beaucoup sa fonctionne !
concernant ton idée ! en fait j'avais mis qu'un bout du fichier !! tiens je te joins le fichier complet pour que tu puisse voir à quoi cela ressemble !!! et voir si dans mon menu les fonctionnalités te paraissent correctes.
- pour la date qui manquait et que tu as rajouté : moi j'avais mis à la base un DTpicker ! mais comme cela sa me convient aussi (donc merci )
-pour le remplissage de la feuille histo c'est nickel : surtout la colonne K car si le client prend plusieurs produits ou fait plusieurs presta le détail en prix est marqué !!!!!! par contre serait il possible de supprimé l'affichage de la colonne I ( les quantités ) et d'y mettre les prix (qui était donc en k )??????
- sinon dans mon menu ya un bouton gestion du stock !! quand je choisis approvisionnent s'a m'ouvre un userform dans lequel je peux saisir les rentrés (et uniquement les entrée ; c'est volontaire); une fois validé cela alimente ma feuille produit de deux manière : dans un premier cela modifie mon stock et renseigne les colonne de I à O ! ya t'il un moyen pour alimenter aussi les sorties de stocks en remplissant la feuille produits de la meme maniere lors de la validation de luserform1 dans lequel on choisis les produits et prestas?????????
- et dans recap journée cela m'ouvre luserform recap journée mais je crois qu'il faut modifier certains codes car si tu regardes par exemple en cliquant dans la journée du 26/02/09 les colonnes :prestation ; moyen de paiement; montant; ne sont pas remplies correctement.
Je suis désolé de te demander sa mais j'en suis incapable !
D'ailleurs si tu as des idées à apporter n'hésite pas à m'en faire part !!!!!! car peut etre que je ne pense pas à tous ( d'ailleurs c'est souvent le cas on y pense qu'au moment de l'utilisation) !
fichier complet : http://cjoint.com/data/cCuKqIQJIi.htm
merci encore !!!!!!
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26 févr. 2009 à 21:46
26 févr. 2009 à 21:46
bonjour
serait il possible de supprimé l'affichage de la colonne I ( les quantités ) et d'y mettre les prix (qui était donc en k
En mettant le tarif avant la remise tu peux modifier ainsi
ya t'il un moyen pour alimenter aussi les sorties de stocks en remplissant la feuille produits de la meme maniere lors de la validation de luserform1 dans lequel on choisis les produits et prestas
Je pense surtout qu'il faudrait traiter le stock de façon différente.
- une colonne pour le stock : approvisionnements - ventes
- une colonne pour les approvisionnements
- une colonne qui va chercher dans l'historique les ventes avec une formule.
dans recap journée cela m'ouvre luserform recap journée
C'est ta feuille qui a changé de structure et qui donc ne peut pas s'afficher correctement.
serait il possible de supprimé l'affichage de la colonne I ( les quantités ) et d'y mettre les prix (qui était donc en k
En mettant le tarif avant la remise tu peux modifier ainsi
' .Cells(dl1, 10).Value = ListView1.ListItems(i).ListSubItems(1).Text nombre à supprimer .Cells(dl1, 7).Value = ListView1.ListItems(i).ListSubItems(2).Text Next i .Cells(dl1, 8).Value = ComboBox6.Value .Cells(dl1, 9).Value = TextBox7.Value For lig = 1 To Sheets("Calcul").Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row If Sheets("Calcul").Cells(lig, 2).Value = ComboBox8.Value Then _ .Cells(dl1,10).Value = Sheets("Calcul").Cells(lig, 2).Offset(0, 1).Value Next lig
ya t'il un moyen pour alimenter aussi les sorties de stocks en remplissant la feuille produits de la meme maniere lors de la validation de luserform1 dans lequel on choisis les produits et prestas
Je pense surtout qu'il faudrait traiter le stock de façon différente.
- une colonne pour le stock : approvisionnements - ventes
- une colonne pour les approvisionnements
- une colonne qui va chercher dans l'historique les ventes avec une formule.
dans recap journée cela m'ouvre luserform recap journée
C'est ta feuille qui a changé de structure et qui donc ne peut pas s'afficher correctement.
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18 novembre 2010
27 févr. 2009 à 09:08
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ok !
j'ai étudié ce que tu m'as dit ! mais je t'avouerai que je n'arrive pas à trouver une idée et surtout comment faire !
j'ai étudié ce que tu m'as dit ! mais je t'avouerai que je n'arrive pas à trouver une idée et surtout comment faire !
gbinforme
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27 févr. 2009 à 09:30
27 févr. 2009 à 09:30
bonjour
Je suppose que ton message concerne les stocks ?
à partir du moment où tu journalises tes approvisionnements, il est toujours très risqué de mettre à jour le stock réel car si tu commets une erreur tu ne peux plus réparer.
Les approvisionnements saisis devraient d'ailleurs être sur un onglet à part car tu va avoir des soucis en mettant les 2 informations sur la même feuille alors qu'elles ne sont pas de même nature.
Ensuite avec 2 formules de totalisation tu auras facilement les valeurs des approvisionnements et les ventes et ton stock est la différence entre les 2.
Je suppose que ton message concerne les stocks ?
à partir du moment où tu journalises tes approvisionnements, il est toujours très risqué de mettre à jour le stock réel car si tu commets une erreur tu ne peux plus réparer.
Les approvisionnements saisis devraient d'ailleurs être sur un onglet à part car tu va avoir des soucis en mettant les 2 informations sur la même feuille alors qu'elles ne sont pas de même nature.
Ensuite avec 2 formules de totalisation tu auras facilement les valeurs des approvisionnements et les ventes et ton stock est la différence entre les 2.
tchatcheur01
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27 févr. 2009 à 09:50
27 févr. 2009 à 09:50
merci de ta reponse rapide !!!!
oui ma question concernait les stock ; désolé de ne pas l'avoir mentionné !
à ton avis c'est faisable ou c'est trop compliqué ????? et pour ce que tu as dit le fait de gerer ses stock en réel ; si erreur cela est irréversible !! meme si apres on va dans la feuille et que l'on modifie manuellement ???
aurais tu une idée simple et opérationnel ????
oui ma question concernait les stock ; désolé de ne pas l'avoir mentionné !
à ton avis c'est faisable ou c'est trop compliqué ????? et pour ce que tu as dit le fait de gerer ses stock en réel ; si erreur cela est irréversible !! meme si apres on va dans la feuille et que l'on modifie manuellement ???
aurais tu une idée simple et opérationnel ????
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27 févr. 2009 à 10:37
27 févr. 2009 à 10:37
bonjour
meme si apres on va dans la feuille et que l'on modifie manuellement ???
Je ne considère pas que la "magouille" est une façon de gérer les informations...
aurais tu une idée simple et opérationnel ????
Je n'ai modifié que les feuilles pour te proposer une solution simple et il faudrait adapter le code en conséquence. Cela a l'avantage que si tu te trompes de produit d'approvisionnement par exemple il te suffit de contrepasser le mouvement en négatif pour rectifier et tu retrouves toujours ta manipulation.
De même pour rectifier lors de l'inventaire s'il y a lieu.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijl89tRzk.zip
meme si apres on va dans la feuille et que l'on modifie manuellement ???
Je ne considère pas que la "magouille" est une façon de gérer les informations...
aurais tu une idée simple et opérationnel ????
Je n'ai modifié que les feuilles pour te proposer une solution simple et il faudrait adapter le code en conséquence. Cela a l'avantage que si tu te trompes de produit d'approvisionnement par exemple il te suffit de contrepasser le mouvement en négatif pour rectifier et tu retrouves toujours ta manipulation.
De même pour rectifier lors de l'inventaire s'il y a lieu.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijl89tRzk.zip
tchatcheur01
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27 févr. 2009 à 14:55
27 févr. 2009 à 14:55
ok merci !!! c'est gentil !!!!
je vais regarder sa !!!!!
merci encore et passe une bonne journée
je vais regarder sa !!!!!
merci encore et passe une bonne journée
24 févr. 2009 à 13:13