Comment restaurer un pc

Utilisateur anonyme -  
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
Un message d'erreur WSA sur windows vista m'emepche de me connecter sur internet. J'y connais rien, mais il parait que je dois restaurer mon pc.Je fais comment ?

Merci :)

A voir également:

5 réponses

zemimi

Tu fous ton cd de windows dans le lecteur
Tu boote dessus (normalement sa le fait tout seul)
Et ta pu qu'a reinstaller (tu perd toutes tes donnée et tes logiciels)
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Salut,

Pour la restauration du système à une date ultérieure, tu va simplement sous Démarrer et tu tapes "Restauration" dans la barre de recherche. Tu n'auras même pas fini de taper qu'il te proposera déjà le programme de restauration, ouvre-le, choisi une date antérieure à ton problème, et laisse la machine se restaurer toute seule.

0
Utilisateur anonyme

Merci pour l'info. S'il rame tellement que je ne peux même pas acceder à "demarrer", ya un plan B ? :S
0

Sérieux ?

Je croyais que c'était un problème d'Internet ?!

S'il rame beaucoup trop et que tu arrives plus rien à faire, il faudra réinstaller.

Si c'est un PC de marque tu peux réinstaller via la partition de restauration.
Sinon tu utilise le disque d'installation de Windows.
0
Utilisateur anonyme

Bon, je vais le faire reparer, j'y connais rien et de toute facon je ne peux plus cliquer sur rien. J'avais deja fait un post en expliquant tout mais j'avais eu aucune reponse, pour ca que j'ai limité le tir à internet. merci quand même.
0

La réparation te coutera cher !

Ton pc est de marque ? Si oui laquelle ?

Tu as des CD de réinstallation ?

C'est vraiment très simple et ça pourrait t'économiser quelques Euros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui j'ai des cd de réinstallation, enfin j'ai des cds de r"installation. Justement, jr voulais savoir si faut "s'y connaitre avant de se lancer dans un formatage / restauration , ou s'il vaut mieux s'armer d'un pote connaisseur qui sera la en cas de pépin :S
0

Le pote connaisseur c'est une super idée !

Normalement la procédure se fait sans problème, il suffit de suivre les indications à l'écran, le reste est fait automatiquement
0