Probleme Clé USB
Stragos
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Stragos Messages postés 14 Statut Membre -
Stragos Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une cle USb de 16GB, suite a un probleme avec le PC de ma soeur ma cle ne foctionne plus, quand je le branche sur mon pc & je double click dessu, il me dit "Insérez un disque dans le lecteur" j'ai cherché sur le forum se probleme & ja'i qu'il faut utilisé testdisk.
J'ai charger testdisk 6.10 mais lui ne vois que mon disque dur principale, il ne vois pas ma clé, j'ai essayé testdisk 6.9 a cause d'un topique d'une personne qui a eu le même probleme que moi & lui a reussi avec la vertion 6.9, mais le même probleme.
Puis j'ai essayé sous Ubuntu de le formater, Ubuntu dit que c'est lecteur USB & en clickant dessu "impossible de monter l'emplacement aucun media dans lelecteur".
J'ai essaye de formater avec ou crée une partition avec GParted, il n'apparait pas, puis je ressaye testdisk 6.8 sous linuk, même probleme que windows, y a que mon disque principale.
La j'essaye une autre cle qui marche just pour voir, la je le vois.
Mon system d'exploitation c'est Vista SP1, Ubuntu 8.4 & au boulo (oui j'ai même tester au taf) c'est XP SP2
Merci si quelqu'un peu m'aider : ( : ( : (
J'ai une cle USb de 16GB, suite a un probleme avec le PC de ma soeur ma cle ne foctionne plus, quand je le branche sur mon pc & je double click dessu, il me dit "Insérez un disque dans le lecteur" j'ai cherché sur le forum se probleme & ja'i qu'il faut utilisé testdisk.
J'ai charger testdisk 6.10 mais lui ne vois que mon disque dur principale, il ne vois pas ma clé, j'ai essayé testdisk 6.9 a cause d'un topique d'une personne qui a eu le même probleme que moi & lui a reussi avec la vertion 6.9, mais le même probleme.
Puis j'ai essayé sous Ubuntu de le formater, Ubuntu dit que c'est lecteur USB & en clickant dessu "impossible de monter l'emplacement aucun media dans lelecteur".
J'ai essaye de formater avec ou crée une partition avec GParted, il n'apparait pas, puis je ressaye testdisk 6.8 sous linuk, même probleme que windows, y a que mon disque principale.
La j'essaye une autre cle qui marche just pour voir, la je le vois.
Mon system d'exploitation c'est Vista SP1, Ubuntu 8.4 & au boulo (oui j'ai même tester au taf) c'est XP SP2
Merci si quelqu'un peu m'aider : ( : ( : (
A voir également:
- Probleme Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
T'as pas un probleme avec Linux? Pasque j'ai assisté à une espece de "conférance" sur Linux au collège et apparement ca à des consequance sur certain truc... Enfin je sais pas trop :s J'mi connais pas telement
Eu j'ai pas de probléme avec linux mais ma clé USB, mais il marche pas sous ni linux ni sous windows, la je me fais des noeu au cerveau pour apprandre le terminal linux avec un peu de chance je fais un forcing, mais si quelqu'un a une soltion sous windos ou linux j'accept ^^
PS j'ai pas de mac, y a bien un cretin de pote qui me dit la soulution est sous mac
PS j'ai pas de mac, y a bien un cretin de pote qui me dit la soulution est sous mac