Question autohotkey

totodu66 -  
master22450 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
je me retourner vers vous pour savoir si pouviez répondre a une question .
Alors voila depuis un petit moment j'ai un logiciel qui s'appelle autohotkey et j'aimerais l'utiliser pour éviter d'appuyer sans cesse sur une meme touche du clavier, seulement je ne connait pas le script a taper afin que ça fonctionne
Je vous en remercie d'avance....
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Je n'ai pas approfondi mes connaissances sur la programmation des scripts avec ce logiciel, mais tu peux lire le help pour savoir comment le programmer. Sinon, je peux regarder moi même plus tard.

@ +
0
totodu66 Messages postés 4 Statut Membre

CE serait sympa de ta part si tu pouvait l'approfondir pour moi car je n'es toujours pas trouver le script.
P.S:De plus si tu peux me mettre un sreen du script afin que je puisse voir ou et de quelle manière tu l'a précisément écrit je te remercie d'avance ;)
0
Utilisateur anonyme

Il va falloir attendre encore, j'ai complètement oublier ;-(
0

ok il y a pas de soucie mais ne tarde pas trop non plus car c'est d'une importance cruciale.
Merci poua ta compréhension
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de savoir quelle touche tu veux presser, et est ce qu'il y a un moment d'attente entre chaque appuie ?

@ +
0

alors celle dont je me sert tout le temps c'est f1 sans aucun intervalle entre chaque pression.
0
Utilisateur anonyme

Voilà le script :

Loop {
send {F1}
}

Mais, ça peut planter ton PC, tu serais obliger de le redémarrer si tu n'arrives pas à arrêter le script depuis la zone de notification.

@ +
0

ça ne fonctionne pas mais a mon avis c'est parce que a chaque ce que je veux faire c'est une pression sur f1 un click de souris une pression sur f1 un click de souris
Alors pour ça tu aurais une idée pour remplacer les multiples pression et tous les click de souris
0
master22450 Messages postés 66 Statut Membre 1

salut je sais pas si tu a besoin encore du script mais essaye avec sa : (par contre c'est fait en pensant que la ou tu clique avec ta souri est toujours le même endroit)

loop s
{
send {F1}
sleep 500
MouseClick, left, xxx, xxx
}

le "s" c'est pour le nombre de fois que tu veut que sa s'éxécute
les xxx sont pour la position de ton curseur pour la ou tu veut appuyer que tu a avec window spy (inclut à autohotkey)
si tu veut qu'il y est moins de temps entre c'est 2 actions tu peut modifier le "sleep 500" tu change 500 mais par contre si par exemple tu veut 1 seconde entre les 2 actions sa sera : sleep 1000

voila normalement c'est bon
0