Je ne peux plus éteindre mon ordinateur !

Résolu
paolinho Messages postés 218 Statut Membre -  
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,

Les fonctions "éteindre", "redémarrer", et "fermer la session" ne marchent plus depuis 2 jours.

Je ne peux l'éteindre qu'avec le bouton sur l'unité centrale.

J'ai besoin d'aide svp.
A voir également:

17 réponses

samdu10 Messages postés 301 Statut Membre 16

bonjour si c est que depuis deux jour je te conseille un restauration de systeme et a tu demonter et remonter kelke chose depuis deux jour comme le disque dur il m est arriver que la nappe etait mal mise et la fonction ne fonctionnait redemarrer ne fonctionnait plus
0
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut. Avez vous essayez la "fermeture" deux fois de suite ?
0
paolinho Messages postés 218 Statut Membre 1

Appuyer deux fois de suite sur fermeture ?

Oui j'ai essayé et rien ne marche :(

Et non je n'ai rien démonter, j'ai juste installer un jeux, ça pourrait venir de ça ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
vas déjà voir dans le panneau de configuration,options d'alimentation, avancé, et regarde en bas si tout est normal, c'est à dire lorsque j'appuies sur le bouton de mise sous tension, arrêter et sur le bouton de mise en veille mettre en veille
oups, désolé pour mon post qui n'a rien à voir avec le sujet, j'ai lu trop vite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polodu54 Messages postés 53 Statut Membre 21

tu debrenche lalimentation
0
Utilisateur anonyme

slt je pense que ton windows a peut etre un pet.essaye de voir si t'as pas de virus.sinon tu as un ordi portable ou une tour?
0

Ba oui, mais si je doit fair ca a chaque fois...

Il va casser
0

Une tour
0

Oui je suis allé dans panneau de configuration et c'était normal lol
0

fait une restauration de systeme tu sera revient a 4jour je pense que sa va te resoudre ton probleme demarrer panneau de config performance et maintenance restaurer le systeme
0

Ça dure longtemps une restauration ?

Ça supprime rien ?? Je sais je suis nul en informatique
0
Utilisateur anonyme

en principe c'est pas dangereux,ça s'attaque qu'aux modification systemes.ça dure pas non plus.....
0

ton ordi va revenir a y a 4jour exactement tout se ui sera nouveau sera supprimer logique c est le but si sa marche avant sa remarchera trop facile de formater lol vaut mieut restaurer avan essaye tu verra
0

C sur C qu'il faut que je restaure non ?
0

si tu le fait pas ton ordi va rester comme il est tu est venu pour trouver une solution on t en propose une parceque si apres la restauration sa le fait toujour c est que le probleme est d ailleur tout simplement
0

Non je demandais si c'est sur le disque C qu'il fallait restaurer ?

Et ya un truc chelou aussi, je peux "changer d'utilisateur" !

Et aussi quand j'ai voulu supprimer winzip avec le panneau de configuration, il me disait qu'il était déjà en cours d'exécution alors que non, et du coup j'ai pas put le supprimer !
0

oui c est le dd c qu il faut restaurer
0