Je ne peux plus éteindre mon ordinateur !
Résolu
paolinho
Messages postés
218
Statut
Membre
-
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre -
samdu10 Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
Les fonctions "éteindre", "redémarrer", et "fermer la session" ne marchent plus depuis 2 jours.
Je ne peux l'éteindre qu'avec le bouton sur l'unité centrale.
J'ai besoin d'aide svp.
Les fonctions "éteindre", "redémarrer", et "fermer la session" ne marchent plus depuis 2 jours.
Je ne peux l'éteindre qu'avec le bouton sur l'unité centrale.
J'ai besoin d'aide svp.
A voir également:
- Je ne peux plus éteindre mon ordinateur !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
17 réponses
bonjour si c est que depuis deux jour je te conseille un restauration de systeme et a tu demonter et remonter kelke chose depuis deux jour comme le disque dur il m est arriver que la nappe etait mal mise et la fonction ne fonctionnait redemarrer ne fonctionnait plus
Appuyer deux fois de suite sur fermeture ?
Oui j'ai essayé et rien ne marche :(
Et non je n'ai rien démonter, j'ai juste installer un jeux, ça pourrait venir de ça ?
Oui j'ai essayé et rien ne marche :(
Et non je n'ai rien démonter, j'ai juste installer un jeux, ça pourrait venir de ça ?
Bonjour,
vas déjà voir dans le panneau de configuration,options d'alimentation, avancé, et regarde en bas si tout est normal, c'est à dire lorsque j'appuies sur le bouton de mise sous tension, arrêter et sur le bouton de mise en veille mettre en veille
oups, désolé pour mon post qui n'a rien à voir avec le sujet, j'ai lu trop vite !
vas déjà voir dans le panneau de configuration,options d'alimentation, avancé, et regarde en bas si tout est normal, c'est à dire lorsque j'appuies sur le bouton de mise sous tension, arrêter et sur le bouton de mise en veille mettre en veille
oups, désolé pour mon post qui n'a rien à voir avec le sujet, j'ai lu trop vite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je pense que ton windows a peut etre un pet.essaye de voir si t'as pas de virus.sinon tu as un ordi portable ou une tour?
fait une restauration de systeme tu sera revient a 4jour je pense que sa va te resoudre ton probleme demarrer panneau de config performance et maintenance restaurer le systeme
ton ordi va revenir a y a 4jour exactement tout se ui sera nouveau sera supprimer logique c est le but si sa marche avant sa remarchera trop facile de formater lol vaut mieut restaurer avan essaye tu verra
si tu le fait pas ton ordi va rester comme il est tu est venu pour trouver une solution on t en propose une parceque si apres la restauration sa le fait toujour c est que le probleme est d ailleur tout simplement
Non je demandais si c'est sur le disque C qu'il fallait restaurer ?
Et ya un truc chelou aussi, je peux "changer d'utilisateur" !
Et aussi quand j'ai voulu supprimer winzip avec le panneau de configuration, il me disait qu'il était déjà en cours d'exécution alors que non, et du coup j'ai pas put le supprimer !
Et ya un truc chelou aussi, je peux "changer d'utilisateur" !
Et aussi quand j'ai voulu supprimer winzip avec le panneau de configuration, il me disait qu'il était déjà en cours d'exécution alors que non, et du coup j'ai pas put le supprimer !