Récupérer photos
La chica
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis partie en Irlande au moi de mai 2008, et en rentrant j'ai transférrée mes photos de mon appareil sur mon ordinateur. Quelque temps après j'ai voulu faire un deux cd de photos. Malheureusement, les photos du deuxièmes cd étaient les mêmes que le premier. Je ne s'ais pas pourquoi ça n'a pas mit les autres photos. Enfin, comme je croyais que tout avait bien marché, j'ai mis les photos de "mes images"dans la corbeille, puis je les aient supprimées. Comment récupérer les photos de la corbeille depuis plusiurs mois ???
Aidez-moi, je tiens beaucoup à ces photos !!
Aidez-moi, je tiens beaucoup à ces photos !!
A voir également:
- Récupérer photos
- Partager des photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Google photos recuperer photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
tu va dans la corbeille et tu fait clic droit sur limage
pui restaurer
pui restaurer
La chica
Merci, mais le problème, c'est que je les avaient supprimées de la corbeille !
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 254
si la corbeille est vide...
Bonne question.
Et bien tout d'abord sachez que le possibilité de récupérer des fichiers décroit fortement avec le temps et/ou le nombre de manipulations. donc d'après votre description, vos chances sont fortement réduite. Il est donc possible qu'il n'y ai rien à récupérer ou que ce qui apparaitra sera de qualité insuffisante pour l'être.
Ceci était éclairci, pour tenter de récupérer des données effacées il faut:
1) utiliser un programme spécifique comme PC inspector recovery.
2) savoir ou se trouvaient ces fichiers avant être effacés.
Autant vous dire que si dans le répertoire concernés il y a eu plusieurs "manipulations" sur plusieurs mois, la chance de les retrouver n'est pas grande. Mais qui n'essaie rien...
Et bien tout d'abord sachez que le possibilité de récupérer des fichiers décroit fortement avec le temps et/ou le nombre de manipulations. donc d'après votre description, vos chances sont fortement réduite. Il est donc possible qu'il n'y ai rien à récupérer ou que ce qui apparaitra sera de qualité insuffisante pour l'être.
Ceci était éclairci, pour tenter de récupérer des données effacées il faut:
1) utiliser un programme spécifique comme PC inspector recovery.
2) savoir ou se trouvaient ces fichiers avant être effacés.
Autant vous dire que si dans le répertoire concernés il y a eu plusieurs "manipulations" sur plusieurs mois, la chance de les retrouver n'est pas grande. Mais qui n'essaie rien...