Pages de pubs et flash player

Résolu
ghisgall Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mes 2 problèmes!

Adepte de myspace, je n'ai plus accès au lecteur media de ce site, a la place on me demande de télécharger flash player. Chose faite, rien n'a changé!! comment puis je faire svp?
Secondo, j'ai (comme bcp de monde) des problèmes de pages de pubs intempestives sur ma navigation et donc une lenteur d'ouverture de mes pages!
J'éspère que qqun pourra me résoudre tout ca!!?
ps: j'ai windows XP PRO
A bientot
A voir également:

25 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Essaye ceci :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/433
0
ghisgall Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VICTOIRE!!!!!!
en fait je n'osais pas charger ce block flash car d'ou son nom, j'avais peur que ca bloque tout!
mais cé krément mieux ca te demande si tu veux ouvrir les lecteurs!!

Bon et sans ce module, j'avais ceci, a chaque ouverture de page myspace:
Attention : pour pouvoir écouter ça, tu dois activer JavaScript et installer Adobe Flash 9 ou une version ultérieure. Télécharger Flash maintenant.

Installer Adobe Flash Player

N'y a t'il pas un moyen qui fasse démarrer ces lecteurs tout seuls!!!?? (sans vouloir t'embèter bien sur!!) lol
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Je ne saurais pas te donner plus d'infos, désolé :S
0
ghisgall Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci en tout cas pour ta patience!!
et l'essentiel est que tout fonctionne!
cool
thanks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ton service.
Bonne continuation.
Crapoulou.
0