Portable connection wifi

Fermé
Urgo49 - 22 févr. 2009 à 14:35
JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 févr. 2009 à 14:53
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable MSI (je reprends à 42 ans mais étdues demain!!!). Je n'arrive pas à le connecter à internet en wifi. A force d'essayer et de réeessayer je pense avoir tout bloquer. Je n'ai plus mon réseau visible (au départ je l'avais, même si dans un second temps il était afficher avec une croix rouge), je ne détecte plus ma connection sans fil (je ne sais pas la réactiver, l'ordi me dit de la réactiver à partir d'un bouton sur mon ordi : que je ne trouve pas)... bref c'est la cata. Je ne me suis jamais occupée de ces différents pb d'ordi mais mon époux étant décédé il y a quelques mois, je dois m'y mettre mais c'est une horreur, qui peut m'aider en utilisant des termes simples .... merci merci merci

2 réponses

glopgg Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 231
22 févr. 2009 à 14:52
Bonjour,

Vous pouvez trouver un bouton sur le coté droit de votre ordinateur qui ouvre et ferme le Wifi, sur un portble cela sert à couper le Wifi qui consomme pas mal d'energie qd le portable focntionne sur sa batterie afin d'economiser cette derniere .

IL existe différents models de portable : essayer d'etre le plus precise possible afin qu'on puisse vous aider.
0
JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 févr. 2009 à 14:53
Bonjour Urgo49

Plusieurs soucis à traiter avant de pouvoir te connecter

Le bouton dont tu parle devrait être sur la face devant ton clavier, avec petite led.

Puis de quel logiciel disposes tu pour te connecter Interwireless ?

car apres cela d'autres étapes, mais on en reparle
0