Pblm de mises a jours !

pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème, en faite mon pc portable me dit sans arrêt que j'ai une mise a jour a installé, je l'installe et 2min après j'en ai encore une a installer, ce que je fais et encore après un autre mise a jour et ainsi de suite, sa ne s'arrête jamais !!!! Je ne sais pas ce qu'il se passe et comment faire pour réglé ce problème. Si quelqu'un peut m'aider ça serait génial.

Merci d'avance.

6 réponses

Electrox-42 Messages postés 13 Statut Membre

Salut,

Essaye d'aller sur le site de microsoft et de télécharger toutes les MAJ depuis leur site.

Dit moi ce qu'il en ai par la suite.

Voilà
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Coucou,

Merci pour ta réponse si rapide, je suis donc aller sur le site de Microsoft, je vais pour installer les MAJ et voila ce que le site m'écrit:

"[Numéro d'erreur : 0x8DDD0002]
Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez ouvrir sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez la fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour vérifier que vous êtes administrateur.

Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres de stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce site Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide sur ce sujet."

Je ne comprend pas car je suis connecter avec mon compte admin !
0

Re,

Tu fonctionne sous Windows Xp ou vista ?
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ok c'est simple, il faut que tu actvie ton compte administrateur peut tu me rentrer sur msn :

electrox.best-hits@live.fr
0

Je t'ai ajouter merci beaucoup de m'aider.
0