Tele sur pc avec adsl mauvaise qualité

mariepower Messages postés 207 Statut Membre -  
 flowerphil -
Bonjour,
j ai installé adsl tv sur mon pc ainsi que les chaines neuf via vlc est lorsque je mes en grand ecran la qualité est mauvaise y a t il moyen d avoir meilleur qualité? merci
A voir également:

5 réponses

flowerphil

dans les options adsl tv verifie que tu as bien tout coche en rapport avec toutes les chaines que tu peux recevoir ( tele sur pc , bas debit etc !! ) ensuite , dans le listing des chaines selectionne la chaine en bas debit , normalement tu devrais avoir une bonne reception meme avec un debit " fatigué " !!
0
mariepower Messages postés 207 Statut Membre 6

c est ou les options ds adsl tv?
0
flowerphil

a l'ouverture de ton programme dans la partie droite , la ou il y a marque " options adsl tv " .....
0
mariepower Messages postés 207 Statut Membre 6

ouai mais j ai regardé y a quoi a coché de plus car j voie rien qui est en rapport avec reso
lution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flowerphil

veriifie que la case " chaines multipostes bas debit " est bien cochee et ainsi si tu vas sur une chaine et que tu as des pb de reception lies au debit par exemple il te suffira de cliquer sur la ligne en dessous ou il est marque bas debit ( tu as debit normal , chaine sur pc et bas debit ) ; par contre pour ce qui est de la qualite de ton affichage la tu ne pourras rien ameliorer a moins de trouver les bons reglages de ton ecran et de ne pas te coller le nez a celui ci ; recule un peut ta chaise de l'ecran et tu verras deja mieux .
0