Problème connexion wi-fi
Résolu
omforever13000
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
polodu54 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polodu54 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, alors mon souci a moi c'est que depuis quelque temps, ma connexion internet beug un peu. C'est a dire que pendant 1minute internet, msn et tout ne marche plus puis aprés la connexion revient 5minutes puis repart encore. Je voudrais savoir ce que je pourrais faire. Merci
A voir également:
- Problème connexion wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi - Guide
12 réponses
bonjour j'ai eu le meme probleme est-tu avec club-internet? si oui je te conseille de changer car depuis que j'ai changer tout fonctionne correctement
a bon ba je n'ai qu-un seul conseil change ou esssae de te connecter sur un autre reseau pour voir si le probleme vient de l'ordi ou du wifi
je pense que le problème vient du wi-fi parce qeu j'ai un autre ordinateur qui a pareille. Mais aussi mon réseau n'est pas sécurisée et je me demande si ce n'est pas a cause de quelqu'un qui se connecte a ma place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme doi venir de lordi jé u se probleleme avec mon ancien ordi é celui la marche parfaitemen
é la conection beuge avec toute alors essaye d'eteindre d'attendre 30 sec a pe pre et de ralumer ta borne wifi des fois sa marche c'est e queje faisais avan é tien moi o couran