Problème connexion wi-fi

Résolu
omforever13000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polodu54 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, alors mon souci a moi c'est que depuis quelque temps, ma connexion internet beug un peu. C'est a dire que pendant 1minute internet, msn et tout ne marche plus puis aprés la connexion revient 5minutes puis repart encore. Je voudrais savoir ce que je pourrais faire. Merci
A voir également:

12 réponses

theo3810 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai eu le meme probleme est-tu avec club-internet? si oui je te conseille de changer car depuis que j'ai changer tout fonctionne correctement
0
omforever13000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je suis chez orange moi
0
theo3810 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a bon ba je n'ai qu-un seul conseil change ou esssae de te connecter sur un autre reseau pour voir si le probleme vient de l'ordi ou du wifi
0
omforever13000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que le problème vient du wi-fi parce qeu j'ai un autre ordinateur qui a pareille. Mais aussi mon réseau n'est pas sécurisée et je me demande si ce n'est pas a cause de quelqu'un qui se connecte a ma place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polodu54 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ta quelque chose d'autre de connecter en wifi
0

le probleme doi venir de lordi jé u se probleleme avec mon ancien ordi é celui la marche parfaitemen
0

ben j'ai 2 ordinateur puis des fois la PS3
0

é la conection beuge avec toute alors essaye d'eteindre d'attendre 30 sec a pe pre et de ralumer ta borne wifi des fois sa marche c'est e queje faisais avan é tien moi o couran
0

j'ai deja essayé
0

a ban la je ne pe rien pour toi si ce n'est d'apeler orange
0

ok merci quand méme
0
polodu54 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

esay de deconnecter ta ps3 est on autre ordi pour en laisser qu'un
0