Suppression fichier temps probleme internet

Résolu/Fermé
angelblack - 22 févr. 2009 à 14:01
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 23 févr. 2009 à 17:33
Bonjour,

Apres suppression de certains fichier dans Temp je pense,Internet explorer ne veut plus effacer l historique dans google toolbar,je clique sur effacer l historique mais il veut pas puis je vais sur des sites et mon pseudo n est plus enregistrer,(ca evite de retaper son pseudo)

Merci d avance
A voir également:

3 réponses

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
22 févr. 2009 à 14:07
Je ne comprend pas bien ton problème, en tout cas de ce que j'en ai compris, tu as des problème pour effacer tes fichiers temporaires internet.

Je ne sais pas trop comment fonctionne Internet Explorer, et je ne veux pas le dénigrer, mais personnellement j'utilise FireFox et il est doté d'un outil "effacer mes traces" à partir duquel tu peux sélectionner plusieurs critères selon ce que tu veux garder ou pas.

Sinon, si tu veux supprimer les fichiers temporaires et même les autres fichiers useless dans ton PC, télécharge Easy Cleaner, un logiciel super efficace, mais évite d'utiliser la fonction "Suppression de Doublons" si tu décide de le télécharger.
0
Merci de ta reponse deja

Mais en fait je veux que par exemple quand je vais sur skyblog,que je me connecte que j ai pas besoin de retaper mon speudo a chaque fois,qu il s enregistre puis dans google tooblar que je puisse affacer l historique,quand je clique il l efface plus

:)
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
23 févr. 2009 à 17:33
Alors, deja faut que Skyblog ai une fonction "Connexion Automatique" que tu puisse cocher, sinon, ça ne sera pas possible, en revanche, ton explorer est censé te donner la possibilité de mémoriser tes logs et mot de passe.
Quand tu entre un mot de passe et un log pour la premiere fois sur un site, IE ou FireFoxe te demande si tu veux qu'il le retienne, si tu dis oui, la prochaine fois que tu ira sur le site en question, il te suffira de cliquer sur le champ d'identification pour choisir le log correspondant, le mot de passe y sera automatiquement associé.

Voili voilou, j'éspère que j'répond pas à coté d'la plaque xD
0