Mon ordinateur ne se met plus en veille

Fermé
Mickaelher Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 22 févr. 2009 à 13:56
 daniellecami - 8 sept. 2011 à 14:26
Bonjour,
depuis quelque jour mon ordinateur ne se met plus en veille je suis sous vista dès lors que je clique sur l'icone de mise en veille l'écran devient tout noir durant deux secondes comme si il se mettait en veille puis il redémarre, quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci

2 réponses

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques semaines, as tu trouvé comment résoudre le soucis. Merci
-1
Predator5457 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 4
7 juil. 2010 à 14:39
Clic droit sur ton bureau ->personnaliser -> écran de veille ,tu choisis un écran de veille et pour tester tu regles le tout à 1 minute ,si ça fonctionne c'est cool sinon revient poster ici ^^
-1
lorsque je vais dans écran de veille et que je régle à 1 minute évidemment la veille démarre!!!
mais lorsque que je fais : >démarrer>mettre en veille, l'écran s'éteint 3 secondes et, hop il se rallume
que faire j'y perds mon latin ???
0