Ecran bleu

lorry33 Messages postés 33 Statut Membre -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau pc portable packard bell et depuis que je le possède il arrive régulièrement et sans raison car pas uniquement suite à l'utilisation d'un certain programme mon pc coupe tout seul,l'ecran devient bleu et brouillé. je vois des ecritures à l'arrière avec un pourcentage défiler assez rapidement et lorsque ça arrive à 100% mon pc redémarre et je dois ensuite séléctionner démarrer windows normalement pour revenir sur windows. Que faire,merci de m'aider c très gènant. bien à vous,salutations.
A voir également:

21 réponses

lorry33 Messages postés 33 Statut Membre

désolé je viens encore d'avoir un ecran bleu. jvais essayer ce que tu as dis avec le cd et ma version du bios c P09.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

ok donc pour le bios pas de soucis c'est la derniere version que tu as . reste plus qu'a tester ce disque dur ..
j'ai oublié de te preciser tout a l'heure ,le cd que tu vient de graver n'est utilisable qu'en demmarrant a partir de celui ci . sous windows ce cd n'est pas exploitable . c'est pour ca que tu n'as pas reussi tout a l'heure ..
0