A voir également:
- Retour windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si actuelement tu est sous XP , tu peut fair une sauvegarde d'XP sur un cd pour le réinstalé sur le portable (ou tu aura desinstalé vista "
pour fair une sauvegarde d'XP regarde sur se sujet : https://www.clubic.com/forum/t/cd-de-sauvegarde-de-windows-xp/126317
le logiciel s'appel Nlite pour fair une image iso de ton systeme XP et bootable !!!
pour fair une sauvegarde d'XP regarde sur se sujet : https://www.clubic.com/forum/t/cd-de-sauvegarde-de-windows-xp/126317
le logiciel s'appel Nlite pour fair une image iso de ton systeme XP et bootable !!!
si j'ai bien compris calypso j'achete un portable avec un vista pui je reinstalle xp
je tiens a signaler que je suis nulle en info ca veut dire quoi "bootable"????
sincerement c'est pas mon domaine et je n'ai pas envie de me prendre la tete avec des choses que je connais pas
mais merci c sympa
je tiens a signaler que je suis nulle en info ca veut dire quoi "bootable"????
sincerement c'est pas mon domaine et je n'ai pas envie de me prendre la tete avec des choses que je connais pas
mais merci c sympa
ok bootable c'est un cd qui demarre tout seul au demarage de l'ordi
sinon le principe est de faire une sauvegarde de windows xp sur un cd avec le logiciel NLite pour le réinstallé a la place de vista
sinon le principe est de faire une sauvegarde de windows xp sur un cd avec le logiciel NLite pour le réinstallé a la place de vista
tu es sur que le portable va fonctionner normalement apres ?
Ca vaut le coup d'acheter un portable sous vista et de le changer apres en XP ?
Ca vaut le coup d'acheter un portable sous vista et de le changer apres en XP ?
ba oui
il va meme aller mieu car XP a besoin de moin de ressource que vista
tu aura donc un ordi plus reactif
il va meme aller mieu car XP a besoin de moin de ressource que vista
tu aura donc un ordi plus reactif