Transfert de système avec données
Résolu
boby44600
Messages postés
58
Statut
Membre
-
boby44600 Messages postés 58 Statut Membre -
boby44600 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le message suivant quand je veux démarrer mon pc portable "smart prévoit le disque dur en panne" F1 pour continuer.
Je veux sauver tout mon système en gros faire un transfert de tout le disque dur je prévois d'acheter un autre disque dur et de transférer celui qui est en panne sur le neuf pour ne pas à réinstaller windows et tout. Pour cela j'ai un disque dur externe mais je ne sais pas comment procéder pour faire tous ces transferts merci d'avance.
j'ai le message suivant quand je veux démarrer mon pc portable "smart prévoit le disque dur en panne" F1 pour continuer.
Je veux sauver tout mon système en gros faire un transfert de tout le disque dur je prévois d'acheter un autre disque dur et de transférer celui qui est en panne sur le neuf pour ne pas à réinstaller windows et tout. Pour cela j'ai un disque dur externe mais je ne sais pas comment procéder pour faire tous ces transferts merci d'avance.
A voir également:
- Transfert de système avec données
- Fuite données maif - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Trier des données excel - Guide
4 réponses
Bonjour je suis désolé de te dire que tu devras réinstaller Windows sur ton nouveau dd par contre tu pourras récupérer toutes tes donneés en mettant ton anciens dd en esclave puis faire le transfere sur le nouveau.
A ouai je serai obligé de réinstaller windows sur le nouveau, mais par contre je n'ai qu'un emplacement de disque dur sur mon pc portable je fais comment pour en mettre 2 ?????