Transfert de système avec données

Résolu
boby44600 Messages postés 58 Statut Membre -  
boby44600 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le message suivant quand je veux démarrer mon pc portable "smart prévoit le disque dur en panne" F1 pour continuer.
Je veux sauver tout mon système en gros faire un transfert de tout le disque dur je prévois d'acheter un autre disque dur et de transférer celui qui est en panne sur le neuf pour ne pas à réinstaller windows et tout. Pour cela j'ai un disque dur externe mais je ne sais pas comment procéder pour faire tous ces transferts merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

Bonjour je suis désolé de te dire que tu devras réinstaller Windows sur ton nouveau dd par contre tu pourras récupérer toutes tes donneés en mettant ton anciens dd en esclave puis faire le transfere sur le nouveau.
0
boby44600 Messages postés 58 Statut Membre

A ouai je serai obligé de réinstaller windows sur le nouveau, mais par contre je n'ai qu'un emplacement de disque dur sur mon pc portable je fais comment pour en mettre 2 ?????
0
Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

Si tu as un disque externe tansfert des données desus un puis une fois fait retransfert sur le nouveau une fois qu'il sera intaller avec windows dessus .
0
boby44600 Messages postés 58 Statut Membre

Ok merci de ton aide.
0