Impossible de lire fichié vidéo
Sabrinaaaa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sabrinaaaa Messages postés 6 Statut Membre -
Sabrinaaaa Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Jaimerais savoir si quelqu'un est ds la meme situation que moi et si il existe des solutions pour reparer le fait de lire des fichiés vidéo avec lecteur windows media .
Il y a encore quelques temps tout fonctioné trés bien jai téléchargé aucun nouveau fichié et au jour d'aujourdhui il m'est impossible de lire des vidéo quel que soit son format et sa provenance (clé usb , film déja sur pc ...)
Sa m'agace réélement donc si une personne à une solution merci de me la transmettre ...
Jaimerais savoir si quelqu'un est ds la meme situation que moi et si il existe des solutions pour reparer le fait de lire des fichiés vidéo avec lecteur windows media .
Il y a encore quelques temps tout fonctioné trés bien jai téléchargé aucun nouveau fichié et au jour d'aujourdhui il m'est impossible de lire des vidéo quel que soit son format et sa provenance (clé usb , film déja sur pc ...)
Sa m'agace réélement donc si une personne à une solution merci de me la transmettre ...
A voir également:
- Impossible de lire fichié vidéo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
j'ai téléchargé aucun nouveau fichier... il vient d'où ton fichier?
soit tu fais une resto de ton système, soit tu est verroler, soit tu télécharge un pack de codec tu style KLITE
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
a+
soit tu fais une resto de ton système, soit tu est verroler, soit tu télécharge un pack de codec tu style KLITE
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
a+
Sabrinaaaa
Messages postés
6
Statut
Membre
Sa ne fonctione toujours pa une fenetr souvre au moment du chargement , me disant "Media Player Classic - Homecinema a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. "