Ecran noir windows 2000 NT pro

PAPYTS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PAPYTS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis de démarrage sur un vieux PC ( cela doit être un des derniers survivants sous NT 2000)

le processus de démarrage se déroule jusqu' à la barre blanche qui est en bas de l'écran. Normalement le curseur blanc se déplace: en ce moment il reste figé.

J'essaye d'appuyer sur le touche F8 afin d'avoir des options de démarrage : aucun résultat ( à part un bip )
une ligne apparait très rapidement sous la barre blanche ( trop rapide pour être lue )

- sur le disque dur , rien d'important 2/3 fichiers dont les dernières sauvegardes datent d'il y a un mois.
-historique du monstre assemblé en 2001
a/paint impossible à ouvrir
b/perte du son
c/connexion impossible à internet depuis 1 mois : diagnostic hot line orange : problème matériel ( dhcp )
d/écran noir au démarrage avec touche F8 inactive

- utilisation du PC
open office texte + tableur

ma demande est la suivante puis je récupérer les 2/3 fichiers et que faire pour redemarrer ?
A voir également:

1 réponse

PAPYTS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bon ben c'est le disque dur....on va pouvoir récupérer les fichiers qui m'interessent, en lisant le disque dur
sur un ordi qui marche.

je repars avec un autre disque dur sur lequel je réinstalle 2000 pro . voila voila.
0