Graver logiciel sur ordinateur HELP ! x)

kelyaa Messages postés 85 Statut Membre -  
kelyaa Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème , dans l'ordinateur de ma soeur elle a adobe photoshop element , le problème est que comme je ne sais pas trop manier un ordinateur portable pour faire mes montages , je voudrais le mettre
sur mon ordinateur donc voila la question : Est-ce possible de graver le logiciel sur mon ordinateur pour pouvoir l'utiliser ?
Merci , j'attends vos réponses ....
A voir également:

8 réponses

kelyaa Messages postés 85 Statut Membre 4

Y'a quelqu'un ?
Please !
0
A-199400

ce n'est pas graver un logiciel ds ton ordinateur mais tu installe le logiciel voulue puis tu travail dessus. pour le transport à l'aide d'un flash disque. c'est simple.
0

Mais le problème c'est que j'veux pas la version d'essai
0

Sur mon ordinateur portable il y a adobe , il été deja inclus et je veux savoir ou est le numéro de série
Svp aidez moi ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai besoin du numéro de série d'adobe pour pouvoir l'installer dans mon pc familiale via le pc portable, le probléme c'est que le numéro de série indiquer est erroné
ou le trouver ??

merci de votre aide
0

SVP C'est IMPORTANT !!!!!!!!!!!!
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 986

Bonjour kelyaa
Regarde ici
@+
0

Ok merci mais j'vois pas le rapport car moi c'est adobe photoshop element 6.0
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 986

Avec mes excuses .Mais quand tu parles de l'ordi de ta soeur tu signales adobe photo éléments et ensuite,concernant ton ordi ,tu dis que tu as Adobe. D'ou mon erreur..De toute façon si tu ne veux pas la version d'essai de adobe photo élément tu es obligé d'acheter la version commerciale ou alors ce sera du piratage.
bonne journée
0

Merci
0